Publicité

Candidature de Soham Wardini : Les Femmes Leaders prêtes à rencontrer Khalifa Sall

Les femmes vont se mobiliser et aller à la rencontre de Khalifa Sall pour lui dire la position du Caucus des Femmes Leaders, a tweeté, vendredi, la coordonnatrice, Fatou Sow Sarr. Ses paires sont favorables à la candidature du maire sortant de la ville de Dakar, Soham El Wardini.

« Les femmes vont se mobiliser et aller à la rencontre de Khalifa Sall pour lui dire la position du Caucus des Femmes Leaders« , a-t-elle tweeté.

Publicité

Soham Wardini, « symbole de la discrimination »

En guise de commentaire, le fondateur D’Afrikajom Center n’a pas mis de gants. « Effectivement, Soham Wardini, Maire de Dakar, est le symbole de la discrimination dont les femmes sont victimes quand elles ont des ambitions politiques. La mairie de Dakar, par la voie des urnes, est un plafond de verre. Pour les postes « subalternes », pas de problème avec Zahra et Thérèse« , a réagi l’ancien Président de la Raddho.

Soham El Wardini

Soham El Wardini a été investie candidate des Femmes pour la ville de Dakar, après avoir pris part ce week-end à la randonnée pédestre organisée par le Caucus des Femmes Leaders pour l’investiture des femmes têtes de listes aux élections locales.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Modou France

    Khalifa mounou si dara. Yewi Askane Wi ne va pas choisir une canfidate membre de l’afp de moustapha niass qui est avec bby. Khrl sakh daffa bakh si nit rien contre elle mais elle ne sera pas notre candidat.


Laisser un commentaire