Publicité

Candidat de Pastef pour la présidentielle de 2024 : Un message de Ousmane Sonko attendu ce dimanche

Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, attire l’attention alors qu’il s’apprête à faire une annonce cruciale ce dimanche concernant la présidentielle de 2024.

Contrairement à être candidat lui-même, Sonko devrait révéler le choix du candidat du parti pour cette élection présidentielle à venir.

Publicité

Cette déclaration est très attendue et pourrait façonner le paysage politique à l’approche des échéances électorales.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Baye Dame

    Wa mais li nékhoul ? Ani Anita ? Elle ou il qui disait et avec le gouvernement, ils savaient d’avance le candidat de Sonko et aucun membre ex Pastef ne sera candidat. Anita tangato deh(tu ne fais plus chaleur la wakh), tu as trop berné ton monde, beaucoup de mensonges, de contradictions et de suppositions qui tu prenais pour vérité absolues dans tes publications. Tu as fait beaucoup de tords à des gens honnêtes via tes publications jusqu’à ce qu’ils croupissent en prison avec des fausses accusations ou diffusions d’informations personnelles. Apres le 25 février, tu comprendras la magie de l’informatique et ne penses pas que tu ne vas pas payer pour tout le mal rependu. Walah thioki fin. ça chaffe Antita et chez Antita TV, l’éternel l’agneau ou agnelle du sacrifice !!!


  2. Daouda Sarr

    Merci presi nous restons à l’écoute et sommes prêts pour sauver le projet pour une Afrique nouvelle quelque soit la personne que vous designerez pour le porter


  3. Soda

    Si des responsables de Pastef lisent mon message, le cartel a multiplié les répondeurs automatiques sur ce site, cherchez vous aussi des volontaires you lenn geunou doporal pour faire face. Ay bandits daa ngaay utilisé les mêmes méthodes que lui.


  4. Kools

    Un leader incontestable et incontesté par les sassants de la politique. Une génie avéré. Quand il s’apprête à parler tt le monde retient son souffle, quand il parle tous ses adversaires tremblent. Yallah mo may.


Laisser un commentaire