CAN U23, Guinée – Sénégal: Ibrahima Ndiaye égalise pour les Lionceaux (vidéo)

Ibrahima Nddiaye a remis les compteurs à zéro, dans le match qui oppose l’équipe nationale des moins de 23 ans du Sénégal à celle la Guinée. Cette rencontre compte pour les éliminatoires de la CAN 2019, qui aura lieu en Egypte.

2 COMMENTAIRES
  • Khalaasse

    Macky Sall et les siens savent qu’ils ont été proclamés vainqueurs ! C’est la première dans l’histoire du Sénégal que la Commission Nationale de Recensement des Votes aient finalisé son travail sans la totalité des PV émanant de la DIASPORA (favorable à l’Opposition) et dans beaucoup de PV de bureaux, le nombre de suffrages valablement exprimés aient été systématiquement supérieurs au nombre de votants ! Et curieusement, le Conseil constitutionnel non seulement ne pipe mot sur ces incongruités là mais valide des résultats complets c’est à dire où tous les PV ont été pris en compte. Comment et par qui ces PV ont été transmis au Conseil Constitutionnel? Si ces PV ont été transmis par le Juge Demba Kandji, cela voudrait dire qu’il les a validés « seul » (sans les représentants des candidats) étant donné que la Commission Nationale avait déjà bouclé ses travaux et son rapport transmis.
    Sur quelles bases chiffrées le Conseil constitutionnel s’appuie-t-il pour dire que l’ensemble des observations soumises par Sonko, Niang et Sall ne sont pas de nature à « altérer la sincérité du scrutin »? A-t-il pu chiffrer chacune des observations reçues: PV non reçues de la Diaspora, Bureaux sans représentants des CANDIDATS DE L’OPPOSITION (cas de plus de 40% des bureaux de vote du FOUTA), PV départementaux non transmis par des juges désignés mais par les Préfets, etc. Tout cela n’a pas , selon le Conseil Constitutionnel, altéré la SINCERITE DU SCRUTIN !

  • Papemassar Mariamasar

    Ndeyssane mais élections djiekh na Legui

Publiez un commentaire