CAN 2025 : Homme du match, Nicolas Jackson appelle à rester concentrés …

Auteur d’un doublé convaincant, Nicolas Jackson a lancé de la meilleure des manières la CAN 2025 avec les Lions de la Teranga.

Ce mardi à Tanger, l’attaquant sénégalais a largement contribué à la victoire du Sénégal face au Botswana (3-0), lors de la première journée de la compétition.

Désigné homme du match, le joueur du Bayern Munich a toutefois tenu à tempérer l’euphorie. « Nous sommes contents d’avoir pris ces trois points, mais nous allons faire focus sur le prochain match », a-t-il déclaré, appelant ses coéquipiers à rester concentrés sur la suite du tournoi, rapporte l’Aps.

Jackson a ouvert le score à la 40e minute avant de doubler la mise au retour des vestiaires (58e). Entré en jeu, Chérif Ndiaye a parachevé le succès sénégalais en inscrivant le troisième but. Une efficacité offensive que Jackson considère comme un signal positif, sans pour autant s’en satisfaire pleinement.

« Marquer deux buts pour un premier match à la CAN est un bon signe, mais ce n’est pas suffisant », a-t-il souligné, en pensant déjà au choc de samedi face à la République démocratique du Congo.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Les congolais viendront pour se refaire aprés Kinshasa et il appartient aux lions de rugir encore au plus fort dans la savane marocain.


Laisser un commentaire