Can 2021

Can 2021: Le Congo écrase la Guinée, le Sénégal seul leader du groupe I

Après sa belle victoire sur l’Eswatini (4-1), le Sénégal devait patienter pour connaitre son sort dans le groupe I. La première place qui était en jeu pour les Lions est désormais acquise. La Guinée a craqué face au Congo (3-0). 

Le Sénégal est désormais leader du groupe I. Avec 6 points plus 5, les Lions trônent en tête devant le Congo (3 points + 1), la Guinée-Bissau (3 points + 0) , Eswatini (0 point).

Le Sénégal s’est imposé face à l’Eswatini (4-1), ex-Swaziland, pour la deuxième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, ce dimanche.

Famara Diedhiou a marqué un triplé (59e, 66e, 68e), en plus d’avoir manqué un penalty (10e), et Pape-Alioune Ndiaye a ajouté un dernier but (4-1, 77e). Entre-temps, Fganelo Mamba avait réduit l’écart (3-1, 70e), avant de se faire expulser dans la foulée (72e). Sadio Mané a pour sa part été remplacé à la pause.

Annonces

(5) commentaires

  • Mbaye

    Nous réclamons le retour de kara à la place de kouyate

  • Zal

    Kouyate me rappelle 2002 lorsque DIOUF déposait Dessailly avant de servir pape bouba.A dire vrai, Kouyate est entrain d’atteindre ses limites.Il vous du sang neuf.

    • Ibsow

      Il faut savoir faire la différence entre la Guinée, la Guinée Bissau, la Guinée Équatoriale et la Nouvelle Guinée.
      La Guinée à pour capitale Conakry.

  • Mactar

    Du n’importe qoui seul ce que décide cissé est bon l’essentiel c de gagner avec kouyaté ou avec karra c pas important thieyyy Sénégal le problème des destructeurs c pas kouyatéais cissé le coach mais être le meilleur coach devant la télé ou sur les plateaux n’ont jamais qualifié une équipe navétanes

  • Gaspard Bangoura

    Monsieur le journaliste quand vous parler du Guinée-Bissao il faut employer ainsi.
    Mais quand vous dite Guinée nous nous référons à la République de Guinée.

PUBLICITÉ
VIDÉOS