PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Can 2021

Can 2021: Le Congo écrase la Guinée, le Sénégal seul leader du groupe I

Après sa belle victoire sur l’Eswatini (4-1), le Sénégal devait patienter pour connaitre son sort dans le groupe I. La première place qui était en jeu pour les Lions est désormais acquise. La Guinée a craqué face au Congo (3-0). 

Le Sénégal est désormais leader du groupe I. Avec 6 points plus 5, les Lions trônent en tête devant le Congo (3 points + 1), la Guinée-Bissau (3 points + 0) , Eswatini (0 point).

Le Sénégal s’est imposé face à l’Eswatini (4-1), ex-Swaziland, pour la deuxième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, ce dimanche.

Famara Diedhiou a marqué un triplé (59e, 66e, 68e), en plus d’avoir manqué un penalty (10e), et Pape-Alioune Ndiaye a ajouté un dernier but (4-1, 77e). Entre-temps, Fganelo Mamba avait réduit l’écart (3-1, 70e), avant de se faire expulser dans la foulée (72e). Sadio Mané a pour sa part été remplacé à la pause.

Can 2021 Guinée
Annonces

(5) commentaires

Mbaye

Nous réclamons le retour de kara à la place de kouyate

Zal

Kouyate me rappelle 2002 lorsque DIOUF déposait Dessailly avant de servir pape bouba.A dire vrai, Kouyate est entrain d’atteindre ses limites.Il vous du sang neuf.

    Ibsow

    Il faut savoir faire la différence entre la Guinée, la Guinée Bissau, la Guinée Équatoriale et la Nouvelle Guinée.
    La Guinée à pour capitale Conakry.

Mactar

Du n’importe qoui seul ce que décide cissé est bon l’essentiel c de gagner avec kouyaté ou avec karra c pas important thieyyy Sénégal le problème des destructeurs c pas kouyatéais cissé le coach mais être le meilleur coach devant la télé ou sur les plateaux n’ont jamais qualifié une équipe navétanes

Gaspard Bangoura

Monsieur le journaliste quand vous parler du Guinée-Bissao il faut employer ainsi.
Mais quand vous dite Guinée nous nous référons à la République de Guinée.

Publier un commentaire