PUBLICITÉ

Can 2019 : « On aura besoin de tout le monde … », dit Henri Saivet (vidéo)

Titularisé face au Kenya lundi, par le sélectionneur Aliou Cissé, Henri Saivet a fait un bon match et apporté un plus sur les balles arrêtées vendangées par les Lions, lors de la défaite contre l’Algérie.

« Le plus important, c’est de gagner, donc on est content et on va se préparer. Il faut se tenir prêt, on le sait ça va être compliqué, il faut travailler pour le prochain match »,  dira-t-il devant la presse en zone mixte.

Sur le match de huitième de finale qui va opposer le Sénégal à l’Ouganda, le milieu terrain des Lions estime que « cela va être un match à élimination directe, donc il faut bien se reposer, en espérant récupérer tous les joueurs blessés. Ça va être un bon match donc, c’est à nous de nous préparer de la meilleure des façons. »

Revenant sur sa prestation du jour, Saivet lance aux journalistes : « Je n’ai jamais perdu mon niveau. C’est juste que je n’ai pas eu l’occasion de le montrer. Maintenant, que tout le monde se tienne prêt, on sait qu’on aura besoin de tout le monde et chaque joueur qui va rentrer doit donner le meilleur de lui-même. Aujourd’hui, ça a été moi, j’espère que la prochaine fois, ce sera quelqu’un d’autre. »

Can 2019 Henri Saivet
whatsapp 1944
Annonces

(3) commentaires

Mamadou Lamine Cisse

Très modeste

Abdoulaye Sall

Nice mon frère

Malick Diallo

Cher.sadio.ne.tire.plus.les.penlenties..de.grace…

Publier un commentaire