CAN 2019 : La Mauritanie et l’Angola dos à dos (0-0)

La Mauritanie et l’Angola ont fait match nul et vierge ce samedi après-midi (0-0). Un résultat qui fait les affaires de la Tunisie, qui tient son destin pour aller en 8emes de finale.

Dans le groupe E de cette Coupe d’Afrique des Nations, le suspense est à son comble avant la dernière journée la semaine prochaine. Au lendemain du nul entre la Tunisie et le Mali (1-1), la Mauritanie et l’Angola se sont aussi partagé les points au terme d’une rencontre pauvre en occasions (0-0).

Dans la chaleur de Suez, il a fallu attendre la deuxième période pour voir les deux équipes se procurer de petites situations. Gaspar a sauvé l’Angola en effectuant un gros retour défensif dans les pieds de Ba (60eme).

Dans le temps additionnel, Geraldo a cru ouvrir le score pour les Antilopes noires, mais son but a été logiquement refusé pour hors-jeu.

Avec ce match nul, l’Angola rejoint la Tunisie à la deuxième place avec deux points, et la Mauritanie préserve ses maigres chances de qualification avec un petit point.

Et il faudra pour cela battre la Tunisie lors de la troisième et dernière journée de la poule.

À lire aussi
Can 2019: Tunisie 1- 0 Angola Premier Mi-temps (Vidéo)
Can 2019 Dos À Dos