Campus social de l’Ucad : des étudiants défoncent les portes des chambres

Des étudiants venus passer leurs examens d’octobre ont fait fi de la fermeture du campus social pour des raisons des travaux, pour défoncer les portes pour accéder dans leurs chambres, rapporte la Rfm. «Nous n’allons pas passer la nuit dehors», soutiennent-ils.
Cette attitude des étudiants irrite les autorités du Centre des Œuvres universitaires de l’UCAD qui annoncent, par la voix du chef du Département de la gestion du COUD Khalifa Diagne une plainte contre les étudiants mis en cause. « Les chambres sont des biens publics. Depuis la fermeture du campus social, le COUD est en train de tout mettre en œuvre pour mettre les étudiants dans de bonnes conditions. Donc c’est inadmissible …»
Khalifa Diagne a précisé que le COUD n’a pas reçu des autorités du campus pédagogique un calendrier des examens.
avec Ferlo.com
Il faut éduquer ces privilégiés de la nation ,non seulement ils étudient sans payer ,c avec nos maigres impôts qui les entretienne il se permet de casser les biens publics ,il faut les punir ces bandits ,si la nation sénégalaise compte sur ces étudiants pour gouverner demain le Sénégal ,yeureum na sénégalais yi
Vraiment les etudiants sont indisciplines,apres le caillassage du cortege du president de la republique,des etudiants se permettent encore de commettre des delits,non ils n'ont aucune vergogne,aujourd'hui quand tu dis quelque part que tu est etudiant a l'ucad,tu te rabaisse,tu ne signifie rien et tu est traiter de tous les noms d'oiseau parceque les etudiants ont sali la reputation de tout les autres,il faut respecter les decisions du COUD,agir en toute maturite et revendiquer pacifiquement voila le propre de l'etudiants mais la violence ne resous rien trop c'est trop
Encore ces etudients qui se croient tout permis!!! Jusqu'a quand allons-nous accepter un tel comportement de gens qui se disent futurs leaders de ce pays??? c'en est trop de la violence estudientine! Tous ceux qui veulent la justifier n ' ont aucun sens civique! la Republique ne peut acceptef en son sein des gens comme ca! Pour une fois la condamnation doit etre unanime et ces gens doivent etre depistes et mis hors d' etat de nuire! FORCE DOIT RESTER A LOI!
Foutez les en taule si tel est le cas! Trop d'etudiants sont hors la loi et pensent que tout leur est permis. Greve, casse, violence rek vous appelez ca des etudiants?
Si j'etais president di na métti pdt 3 ans mais apres kou beugeu diang du na diang kou beugo diang deffi lénène mais pas ci université bi.