Campagne à Yoff : Le convoi de Khalifa Ababacar Sall gazé par les forces de l’ordre (Photos)
Ce mardi, le convoi du candidat à l’élection présidentielle de 2024, Khalifa Ababacar Sall, a été pris pour cible par les forces de l’ordre à Yoff alors qu’il menait sa campagne avec ses partisans.
Sur sa page Facebook, Khalifa Ababacar Sall dénonce fermement les tirs de grenades lacrymogènes sur les militants de la coalition Khalifa président.
« Les forces de l’ordre doivent comprendre que la répression ne fera que renforcer notre détermination. Rien ne stoppera notre dynamique de victoire. Notre campagne à Yoff continue, portée par la voix du peuple », annonce Khalifa Sall.
Il est le seul candidat qui a parlé de programme, qui va à la rencontre des Sénégalais au fin fond du pays, il est le candidat le plus déterminé à remporter ces élections.
C’EST DU CINEMA
KHALIFA SALL ET BARTHELEMY DIAS TRAVAILLENT POUR MACKY SALL
DE TEMPS EN TEMPS IL FAUT QUE MACKY FASSE SEMBLANT DE GAZER KHALIFA SALL, C’EST TOUT
IL GAZE 100 FOIS LE PASTEF, MAIS 2 OU 3 FOIS TAKHAWOU ET LES AUTRES COMME ANTA BABACAR
DEMAIN IL GAZERA 1 OU 2 FOIS IDY QUI A REJOINT LE CLUB DES DAMES DE COMPAGNIE COMME TOUT LE MONDE SAIT
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour des Élections libres , transparentes et inclusives . Cependant le mot d’ordre reste le même battre compagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime déloyale qui le prône .
Est-ce que ce sont des éléments des FDS qui ont jeté des grenades pour disperser une campagne électorale autorisée par la loi ou bien sont des nervis?
C’est toujours la question que je me pose, car des éléments des FDS bien formés, bien éduqués ne se comportent pas en voyous.
Il faut filmer et prendre en photos les véhicules et les personnes pour dénoncer ces personnes qui, selon moi, me semblent des nervis, et non pas des éléments des FDS.
Pour moi, toute personne qui accepte d’exécuter des ordres illégaux est un nervi.
Le blocage du cortège de Khalifa Sall à Ourossogui est une illustration regrettable des défis persistants dans notre processus politique. Malgré cette entrave, Khalifa Sall a montré sa résilience en appelant à la paix et à la compréhension.
C’est juste de l’acharnement, ils savent qu’il n’a rien à se reprocher, mais son ambition les dérange, et ils voient en Khalifa Sall un candidat bien placé pour la présidence ce qui est une menace pour Amadou Ba