Tel père tel fils. A 17 ans, Etienne Eto’o Pineda, fils de Samuel Eto’o fils, rejoint l’Equipe nationale du Cameroun des moins de 17 ans. En vue le Mondial U17 au Brésil.
Retour au pays
Le fils aîné de Samuel Eto’o fils suit les traces de son père, canonnier des Lions Indomptables. Il vient ainsi d’être convoqué chez les moins de 17 ans. Une aubaine pour le Cameroun de le voir jouer au pays au détriment de l’Espagne. Sa présence peut requinquer les Lions U17.
D’ailleurs, Eto’o Pineda est Capitaine des U17 du Réal Mallorque. Ironie du sort, c’est ce même club qui a révélé son père au début des années 2000. Emboîtant le pas à son papa, ce « serial buteur », a remporté un tournoi en Espagne, le 22 avril 2019 dernier. Devenant ainsi meilleur buteur avec 4 buts.
Fierté du joueur
Les rumeurs qui circulaient à ce sujet ont été confirmées ce mardi, à travers une vidéo publiée par la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) dans laquelle le joueur de 17 ans se présente. Étienne Eto’o dit toute sa fierté d’arborer la tunique des Lions U17 pour cette Coupe du Monde au Brésil.
A rappeler que le Mondial U17 se tiendra du 26 octobre au 17 novembre au Brésil !.
Étienne Eto’o dit toute sa fierté d’arborer la tunique des Lions U17 pour cette Coupe du Monde au Brésil.@CAF_Online@fifacom_fr pic.twitter.com/2tvUJbIegx
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) October 8, 2019
Félicitations fils ton