Publicité

Cambriolage au trésor: Le visionnage des caméras de surveillance révèle une piste sérieuse

Des avancées dans l’enquête sur le cambriolage des locaux du Trésor public. L’analyse des caméras de vidéosurveillance a permis de dégager une piste sérieuse.

Les enquêteurs de la sûreté urbaine ont examiné les images des caméras de vidéosurveillance et ont pu observer l’auteur présumé du cambriolage de la Direction de l’informatique du Trésor public. D’après L’Obs, une équipe spécialisée a minutieusement scruté des heures d’enregistrement, notamment celles provenant d’un commerce situé juste en face du bâtiment.

Publicité

Les vidéos ont révélé les moments clés du cambriolage. On y voit le suspect grimper un arbre sous l’immeuble R+3 abritant la Direction de l’informatique, pour accéder au balcon du premier étage et pénétrer dans le bâtiment.

L’individu, qui semble familier avec les lieux, a utilisé les escaliers pour atteindre le deuxième étage avant de visiter plusieurs bureaux. Une fois son vol commis, il a emprunté le même chemin pour quitter les lieux, selon L’Obs.

Publicité

Actuellement, les experts de la police technique et scientifique travaillent à l’identification de l’intrus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Laye séck

    Mr la haine vous rendu bête et aveugle

    Ce sont’ les caméras de la maison qui fait face au trésor qui ont capté le cambrioleur

    RÉFLÉCHI AVANT DE gueuler IDIOT


  2. ABT

    Hier , vous disiez que les caméras de surveillance n’ont rien donné, aujourd’hui vous dites que la caméra a montré un intrus montée un arbre et atteint le balcon et prend les escaliers. Où a ton vu du balcon on peut accéder aux escaliers ????

    Vous n’avez pas parler de portes ni de fenêtre mais du balcon aux escaliers.


    • Deug

      Écoute moi ce mouton. Les journalistes avaient dit que les caméras de la direction du Trésor n’avaient rien donné. Il s’agit des caméras de la maison qui fait face au trésor. Il faut lire avant de gueuler. Ensuite les journalistes avaient dit que le cambrioleur a pu accéder au bureau par les portes du balcon ce qui est confirmé.

      Tout ce que avait écrit le journal l’Obs s’est confirmé dans cette affaire. Vous devez avoir honte de les avoir traité de menteur. Fanatisme bakhoul.


  3. ABT

    Hey , journalistes yi deflene ndank, coûte que coûte beuga diokhé khibar, et l’enquête est en cours, je pense que à chaque founiou tollou rek niou wakhlene


Laisser un commentaire