Bruno d’Erneville: « L’agression des militants de Pastef est tout simplement ignoble et lâche… »

Bruno d’Erneville, leader du Parti pour l’Action Citoyenne (PAC), et membre de la coalition Jotna est formel: « l’agression des militants de Pastef à Ziguinchor est tout simplement ignoble et lâche. Et l’État est une nouvelle fois interpellé pour rechercher les fautifs et les sanctionner avant que les choses ne dégénèrent.

Délits…

« Malheureusement nous n’avons plus d’espoir avec ce régime, car les cas de délits et de crimes se multiplient sans aucun début de règlement », déclare Bruno d’Erneville. « En effet des cas de criminalité d’une gravité inouïe par leur impact sociétal tardent à être enrôlés, comment donc espérer ici ? », s’interroge-t-il.

Risque…

Pour le leader du PAC, ce qui s’est passé à Ziguinchor augure de ce qui risque d’arriver dans de nombreuses communes où le pouvoir est menacé. Et le président de la République doit prendre des dispositions pour assurer la sécurité de tous les citoyens. « Dans le cas contraire ces derniers feront le travail avec les moyens du bord et des risques de métastases », ajoute-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire