Braquage Allées centenaire : Un proche de Diagne Fada cité par un des casseurs…

L’enquête dans l’affaire du braquage du magasin chinois sis aux Allées du Centenaire se poursuit . Une révélation de taille a été faite par l’un des suspects interpellés par la Dic.  Ce dernier a balancé un membre du gang, parent de Modou Diagne Fada et domicilié chez ce dernier.

Un suspect balance un autre membre du gang en cavale

Selon SourceA dans sa livraison de ce jour, l’un des présumés auteurs de ce forfait s’est montré très bavard, face aux enquêteurs de la Division des investigations criminelles. Cheikh Tall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ajoutent nos confrères, a balancé aux enquêteurs l’identité d’un des fugitifs, un certain Alioune Diagne.

Le nom de Modou Diagne Fada cité

Pis, il a dit, sur procès-verbal, que ce dernier, en fuite et activement recherché, est domicilié à Sacré-Cœur, chez l’ancien ministre Modou Diagne Fada.

2 COMMENTAIRES
  • Pape Amadou BABOU

    DEUG DEUG

  • lune

    C’est vrai que ça va faire le buzz , comme on-dit maintenant , Diagne Fada est du côté du président et quand on sait comment sont traité dans les réseaux les proches du pouvoir , on peut se poser des questions sur l’intérêt de citer des noms sur des enquêtes qui ne font que commencer , je rappelle que toute personne est présumée innocente tant qu’elle n’est pas condamnée , mais le journaliste est là pour informer , et on ne peut mesurer sa bonne ou mauvaise foi .
    Autre chose capitale , on ne peut être responsable des turpitudes d’autrui , même si c’était votre propre fils .

Publiez un commentaire