Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Boune Dione : "Je n’ai pas de milliards, je suis juste, je ne vole pas"

Mouhamed Boune Abdallah Dione, ancien premier ministre et candidat potentiel à l’élection présidentielle de 2024, a récemment déclaré qu’il n’était pas milliardaire et qu’il était différent des autres politiciens en raison de son intégrité et de son absence de corruption.

La corruption est un fléau qui ronge de nombreux pays africains, notamment en Afrique de l’Ouest, et est souvent considérée comme l’un des principaux obstacles au développement économique et social. Mouhamed Boune Abdallah Dione a déclaré qu’il était le « mieux placé » pour devenir président dans le contexte actuel du pays. Cela est en partie dû à son expérience en tant que premier ministre, qui lui a permis de se familiariser avec les défis et les opportunités du pays à un niveau élevé.

Publicité

Cependant, sa candidature pourrait également être renforcée par son engagement à lutter contre la corruption. En effet, les électeurs sénégalais pourraient se tourner vers un candidat qui prend un tel engagement au sérieux et qui prône une gouvernance plus transparente et responsable.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Attention

    Dione est un homme d’Etat. Honnête, sérieux, compétent. Un candidat à prendre au sérieux. Le PS a perdu le pouvoir parce qu’il n’a pas pris Niass au sérieux. Wade aperdu le pouvoir car il n’a pas pris Macky au sérieux. Si on peut ramener Dione au bercail tant mieux sinon attention. Il va faire mal.


  2. Babs

    Si Dieu aime le Sénégal, les électeurs donneront sa chance à cet homme de valeur. Senego mettez les parties où il parle de son programme. Dou morom gayi


  3. Toure alioune

    MAIS VOUS AVEZ LE TORT D,ACCOMPAGNER LE PRESIDENT MACKY SALL DANS SA MAL GOUVERNANCE ET SES MANOEUVRES ELECTORALES MAL SAINES ET ANTIDEMOCRATIQUES.


    • niul

      Il a raison, le seul avec Mimi qu’on ne peut pas reprocher grandes choses.

      Il a été bien trahi par Macky, Amadou Ba n’est pas plus populaire, pas plus loyal et surtout pas du tout plus compétent. Il s’est mouillé pour Macky et a fait gagner Bby.

      Macky n’est vraiment pas loyal


Laisser un commentaire