Bougazelly dit à Aïda Ndiongue de rejoindre Macky et au chef de l’Etat de la nommer…

Seydina Fall Bougazelly demande à Aïda Ndiongue de venir accompagner le Président Sall. Il a tenu ces propos lors d’une rencontre avec les responsables apéristes de Golf-Sud.

Rejoindre Macky…

« C’est à travers la presse que j’ai appris qu’Aïda Ndiogue a créé son parti. Et je tiens, vraiment à la remercier du soutien qu’elle a apporté à ma famille, bien qu’on ne s’est jamais vu, lorsque j’étais à Rebeuss. C’est une grande dame et j’ai beaucoup suivi sa carrière politique, lorsqu’elle était au Parti socialiste et au Pds. Et je ne peux que me réjouir de la création de son parti. Bien que tout politicien a besoin d’elle à ses côtés. Raison pour laquelle je lui demande de rejoindre le Président Macky Sall dans la mission que lui ont assignée les Sénégalais« , a réagi Bougazelly.

Aïda Ndiongue « ministre »…

Le député apériste de préciser que si elle accepte son invite, lui même l’accueillera à bras ouverts et l’accompagnera au niveau de Guédiawaye. Non sans préciser qu’il s’apprête à rendre visite à Aïda Ndiongue. « Nous allons l’accueillir à Guédiawaye pour qu’elle puisse accompagner le Président Macky Sall. Et je demande le chef de l’Etat de lui faciliter la tâche. Pourquoi pas la nommer ministre, lors du prochain remaniement? Parce qu’elle en a les compétences. Je demande à à toutes les femmes du Sénégal d’accompagner Aïda Ngiongue. Parce qu’elles ne le regretteront pas. C’est une dame qui s’est toujours battue pour la cause des femmes« , souligne le parlementaire.

Abdou Mbow, « président de l’Assemblée nationale« 

Par la même occasion, il a tenu à féliciter Abdou Mbow pour sa nomination au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale. « Il le mérite vraiment. C’est un homme de parole. Il est unique en son genre, au sein de l’APR. Il mérite même le poste de Président de l’Assemblée nationale. C’est le plus fidèle des compagnons de Macky Sall« , témoigne-t-il.

14 COMMENTAIRES
  • ous

    franchement le ridicule ne tue point

  • Abdoulaye WADe

    bougazali ta place ses en prison profite bien on as pas oublié que yntu est un grd faussaire

  • charles

    CONNAIS TU MON BEAU PAYS QUI SE MIRE AU FOND DU RUISSEAU DE CHAROGNARDS.
    ENCARDRE DANS LA NÉBULEUSE,ON DIRAIT UN NID DE FAUSSAIRES.
    ET NOS ENFANTS QUI SE JETENT DANS LA MER DU DESESPOIR: ALORS QUE LES MAFIEUX SE JOUENT DE LA RÉPUBLIQUE.
    CE TRAFIQUANT DE FAUX EST UN DÉPUTÉ DE LA RÉPUBLIQUE.
    IL FAUT VENIR CHEZ LES AFRICAINS POUR VOIR CETTE FORME DE CRÉATURE.

  • Mady

    Truand et faussaire!
    Fermes ta gueule!

  • Balla Sonko

    si les blancs disent que nos Républiques sont des républiques bananieres on se fâche mais c’est une réalité . ce type là dans une vraie république , non seulement il a déjà perdu son titre de député il n’aura aucun droit a parler en public de politique . Ici avec cette sortie , il est déjà blanchi de son acte de faussaire .

    • charles

      LA RÉPUBLIQUE DE MACKY CHARLIE SALL.

  • Diouf

    Quelle honte. pire qu’une république bananière. faussaire et vendeur de drogues libérés alors que de petits délinquants sont oubliés dans les geôles depuis des années.

  • Pierre Malick Faye

    Il a repris du service malgré qu’il a maille à partir avec la justice.
    Rien de surprenant dans le conglomérat des faussaires et voleurs.

  • Damel

    Bouga yow bann FALL nga bok ? Je voudrais bien savoir tu n’as pas une once de dignité.

  • emile mendy

    sénégal république de Merde

  • modou

    ya niakk diom

  • Rangou

    Iow dee sathie rek gnio lay rejoindre khamo gathier domeram tigi mane damayakaron kharougna

  • amedy dieng

    Aida langkal macky sall ngouram diekh na baparé té aÿ lokhom dafa takh

  • Black

    Mais nous sommes quel monde ce faussaire Au lieu de rasé les murs il ce permets de demander a Macky Sall de nommer une tierce personne donc il est de mèche avec macky

Publiez un commentaire