Publicité

Bougazelli : "Ousmane Sonko est un danger public"

Seydina Fall alias Bougazelli semble être en colère contre le leader de Pastef, qui, selon lui, ne cesse d’attaquer le chef de l’Etat sur ces différentes sorties. Ce mercredi, lors d’une conférence de presse, à Guédiawaye, il n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur Ousmane Sonko à qui il promet des répliques salées.

La guerre des mots

Publicité

« Ousmane Sonko est un danger public mais ce qui m’écœure le plus, ce sont certains responsables de l’Alliance pour la République qui n’osent pas sortir de leur mutisme quand Ousmane Sonko attaque le président de la République. Seul Abdou Mbow ose riposter, qu’à fait le chef de l’Etat pour mériter cela?« , a déclaré Bougazelli.

La réplique

Publicité

Il ajoute dans la menace : « les responsables de l’Apr doivent être des boucliers. Désormais, Ousmane Sonko aura toujours sa réponse puisque nous avons repris service« ,

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

55 commentaires

  1. L’animal humain

    Les sénégalais ressemblent à des singes qui font le concours de beauté car ceux ce qui devaient se taire ce sont eux qui font des conférences de presse pourquoi ce Mr à démissionner son poste de député?

    IL y des gens qui n’ont pas de dignité

    La dignité a disparu avec la mort de nos parents

    Sénégal hier = dignité

    Sénégal d’aujourd’hui =l’indignité

    C’est malheureux pour ceux qui étaient ici hier et qui sont ici aujourd’hui


  2. Yoro Ndiaye

    Dans un pays démocratique et civilisé ce genre d’individu après son trafic de faux billets de banque, ne verrait jamais le jour où prendre la parole. Macky et son clan ont fait du mal aux sénégalais


  3. l'ancien

    Dans ce pays nous avons des gens comique, des voleurs crient aux voleurs des faussaires qui n’arguent la population et se jouent de leur intelligence Seydina Fall je ne crois pas la population de Guédiawaye soit ridicule au point de vous nommez à sa tète, si dans ce pays il existe des amnésiques toute la population ne l’est pas. Vous avez été pris en flagrant délit vous devrez la mettre en veilleuse.


  4. Gorel Diallo

    Mon chér Bougha, t’en fait pas comme le disent les ivoiriens « Laisse mouton pissé tabaski viendra ». Ousmane Sonko ne perd pour attendre d’ici 2024.


  5. fouta toro

    bougaaaaa qu’elle pays tkt vivement 2024 fait ton possible bougazelli une fois sonko president tu va residé en prison pendant tres longtemp bande d voyou


  6. Sokhna

    je ne suis pas pro Sonko, mais là Bougazelli exagère

    de vous deux, qui est le véritable danger public, si votre coup avait marché, quelle en serait la conséquence sur notre économie?

    dommage que la vertu s’effrite de jour en jour en dans ce pays

    faites profil bas et de grâce, ne nous imposez pas votre personne


  7. Moustapha

    « Ousmane Sonko attaque le président de la République. Seul Abdou Mbow ose riposter, qu’à fait le chef de l’Etat pour mériter cela?“, a déclaré Bougazelli. Bonne question et tu connais la réponse mon cher loukhoussmaan.


  8. Mane

    De toute façon on y arrive : retour de bouga en prison… Macky s’en va et tous les petits truands gracieusement libérés vont retourner dormir la bas


  9. Demba Diong

    Vous êtes le danger public numéro un, Vous êtes pris la main dans le sac de la honte,L’honneur perdu à jamais. OUSMANE SONKO raconte la gestion du régime qui n’est ni sobre encore moins vertueuse,une manipulation au sommet et une corruption généralisée.


  10. Guilmiii

    Ça montre à quel point le Sénégal est foutu !!! Un minable qui devait passer le restant de ces jours en prison se permet de faire des déclarations public.


  11. Al akhe

    ki mo niank diome si nous étions dans un pays sérieux si kassobi laye deyye. il ne défend pas Macky il se défend lui même parce qu’il sait que après 2023 il ira en prison


  12. pp

    le danger pyblic numero 1 c,est bien toi ,le trafiquand de faux billet .sans vergogne ,tu devrais finir tes jours en prison et tu oses nous faire ka morale .do rouss sakh


  13. charles

    JE ME DEMANDE SI CE BOUGHAZELI EST ÉQUILIBRÉ.

    UN DÉPUTÉ PRIS AVEC DES FAUX BILLETS QUI N’A PAS HONTE DE SE MONTRER ET DE DÉSIGNER UN DANGER.

    BOUGHAZELI TU ES UN DANGER POUR TOUTE UNE GÉNÉRATION.

    ,


Laisser un commentaire