Bordeaux – Clément Carpentier : « Il n’y a plus qu’à espérer que Mbaye Niang prenne le relais »

Mbaye Niang

Arrivé en début de saison à bordeaux Mbaye Niang ne devrait pas attendre longtemps pour avoir du temps de jeu. Le Sénégalais a joué ses premières minutes en Ligue 1, dimanche dernier et devrait en avoir d’autres, à en croire son coach.

Mbaye Niang doit profiter de la blessure de l’attaquant vedette Hwang Ui-Jo, pour se relancer à Bordeaux. Le coach espère que l’international Sénégalais prendra le relais du meilleur buteurs des Girondins.

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la possibilité de voir Mbaye Niang jouer face à Lorient en remplacement de Hwang Ui-Jo blessé. « Hwang Ui-Jo fait partie des piliers de cette équipe. Au-delà d’être le meilleur buteur du club avec quatre réalisations, il est surement le meilleur joueur depuis le début de la saison avec Benoit Costil. Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que M’Baye Niang prenne le relais du coréen en Bretagne. » Dimanche dernier, le sénégalais a joué ses premières minutes. Il devrait donc vite en avoir d’autres.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire