Sur son combat contre Modou Lô, le B52 estime qu’il n’avait pas seulement Modou Lô comme adversaire. Car explique t-il quand on est roi des arènes, on dérange forcément.
« C’est vrai qu’il est blindé. Mais ce que fait l’adversaire, ne m’intéresse jamais. Je fais ce que j’ai à faire pour ne pas être atteint. Je ne viens jamais au stade en doutant ou en me disant mystiquement ça craint. Je savais que je n’avais pas affaire à Modou Lô seulement. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées dans ce combat. Ce n’est plus important de remuer le couteau dans la plaie, Comme je l’avais dit, quand tu es roi, tu déranges et tu seras seul contre tous. Mais que mes détracteurs prennent leur mal en patience. »
Bombardier n’entend plus laisser filer le titre de roi des arènes. Le lutteur de Mbour dit savoir ce qu’il à sur la tête. Cette couronne, il y tient et entend aller à la retraite avec elle. « Le roi des arènes de 2002 que j’étais, n’étais pas si mature. Aujourd’hui, je comprends beaucoup de choses. Je ne vais pas répéter les mêmes erreurs. S’il plaît à Dieu, je me donnerai corps et âme pour aller à la retraite aec ma couronne. Il faudra chercher une autre couronne à mettre en jeu », a fait savoir Bombardier.