Belgique : Un grand meeting de clôture de Benno Bokk Yaakaar Benelux ce samedi 29 juillet à Bruxelles

A quelques heures de l’échéance décisive des législatives du 30 juillet, la campagne s’intensifie  dans le Benelux notamment au sein de la mouvance présidentielle organisée autour de la coalition de Benno Bokk Yaakaar Benelux qui a mis en place un comité électoral dynamique et uni.
Avec comme candidat le doyen Hamady Gadiaga, membre de la Dse Apr Benelux, l’espoir d’une victoire s’avère inéluctable, relève le chargé de communication Victor Ndong des Pays Bas, confiant après le travail de qualité effectué.
 
Après une série d’activités de proximité ( rencontres de leaders d’opinion, visites à domicile, distribution  d’affiches etc), qui ont permis de faire une présentation condensée des réalisations phares du président de la République Macky Sall et de ses ambitions pour un Sénégal émergent, la coalition Benno Bokk Yaakaar organise une grande mobilisation à Bruxelles devant regrouper plusieurs entités de BBY du Benelux et de délégations des D.S.E venant d’Allemagne, d’Italie, de Suède, d’Angleterre, de France, d’Espagne, de Portugal, etc…).
Ce meeting de clôture initié par le comité électoral de Benno Bokk Yaakaar Benelux aura lieu ce samedi 29 juillet à partir de 15 heures à la Salle de Compte de Flandre, Rue Compte de Flandre 29 1080 Bruxelles (métro de Compte de Flandre). Les militants et sympathisants déterminés autour du comité électoral dirigé avec  sagesse par Mamadou Diallo, déterminé pour la victoire, et du candidat Hamady Gadiaga promettent de remporter une victoire éclatante dans toute la circonscription et dans le département Europe de l’Ouest, Centre et Nord au soir du 30 juillet prochain.
Ce meeting de samedi se tient après le meeting d’Anvers du 22 juillet dernier qui avait connu une mobilisation impressionnante, une sorte de démonstration de force des membres  de la D.S.E Benelux. Comme quoi, la majorité parlementaire du président Macky Sall semble être déjà actée dans la circonscription.
Par Mohamed Ly
 
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire