Beach Soccer: « Nous demandons pardon à tous les Sénégalais, car on n’a pas l’habitude de décevoir »

Alseyni Ndiaye présente ses excuses aux supporteurs après l’élimination des Lions du Sénégal. Le capitaine de l’équipe nationale a, en effet, demandé pardon à tous les Sénégalais. L’expérimenté gardien de but semble être touché par la sortie précoce des champions d’Afrique.

« Alhamndoulilah, On remercie le Bon Dieu. Nous demandons pardon à tous les Sénégalais, car on n’a pas l’habitude de décevoir dans les grandes compétitions, surtout cette année où on avait l’opportunité d’aller jusqu’au bout. Mais un grand merci à tous les gens qui nous ont toujours soutenus pendant les bons et les mauvais moments », at-il posté sur son compte Facebook visité par Senego.

Toutefois la 2e partie de son message est énigmatique. C’est comme s’il faisait ses Adieux. « On a confiance en la nouvelle génération, on va les accompagner pour qu’elle puisse relever les grands défis pour des lendemains meilleurs pour le Sénégal. Je vous serai toujours reconnaissant », a-t-il poursuivi.

Le Sénégal, 7 fois champion d’Afrique en Beach Soccer, connaît une élimination précoce, une première depuis 2015 dans cette compétition.

5 COMMENTAIRES
  • Thiongane

    Merci Alseyni, Billahi vous avez tout donné, vous méritez toutes les félicitations et les applaudissements ! La chance n’est pas avec nous cette fois-ci. Vous avez mené 4-2 jusqu’à la dernière minute un arbitre qui donne un penaltie bizarre, cela abat n’importe qui, c’est pire qu’en Côte d’Ivoire ! Mais courage nous sommes un peuple debout. Notons que nous avons plusieurs revanches contre le Japon en beach et en foot. Relevez la tête vous avez les félicitations du peuple !

  • Toure alioune

    SEUL DIEU QUI NE PERD JAMAIS. PAR CONSEQUENT QUI A L,AUDACE D,ENTREPRENDRE NE DOIT PAS ROUGIR D UN ECHEC.

  • Modou

    Macky part avec ses khons pour les victoires.😄😄

  • Le vrai patriot

    Vous n’êtes pas démérité vous avez toujours été les meilleures donc ces ça le sport du courage

  • Babs

    Et faut sortir par la grande porte il est temps de donner la place. Ndappp kenn douko gneddeuu merci jambar

Publiez un commentaire