Une semaine après les élections du 31 juillet, un allié sûr de la coalition Bby annonce sa candidature à la Présidentielle de 2024. Ainsi, Charles Emile Abdou Ciss vient à l’instant d’annoncer qu’il démissionne de BBY afin de pouvoir se présenter à la prochaine échéance électorale sous la bannière d’une nouvelle coalition intitulée «ËLËGU SENEGAL».
En ce Dimanche 7 Août 2022, une semaine après les élections législatives, je vous annonce que je quitte définitivement la coalition Benno Bokk Yakaar. J’ai l’honneur et le plaisir de vous informer de la mise en place de la Coalition ËLËGU SENEGAL qui briguera le suffrage des Sénégalais en 2024 pour un Sénégal meilleur, prospère sur la base d’une solide cohésion sociale et d’une forte stabilité économique et sociale. La coalition a pour objectif exclusif l’épanouissement définitif de la population envers qui nous témoignons toute notre solidarité et notre reconnaissance. Elle travaillera beaucoup à raffermir les liens entre nos compatriotes. Notre coalition est ouverte à Tout Sénégalais épris de paix, de justice et soucieux de l’Avenir du SENEGAL et des générations à venir.
a t-il fait savoir ce dimanche soir.
Djimbori aura sa descente aux enfers, car il commis fait trop de mal sur les sénégalais. Bientôt il se retrouvera isolé à cause de sa cote de popularité dégringolante, il va être lâché par tous. Croyez moi, ce n’est que le début de la fin. Ce sont des signes de la malédiction divine qui vous pousse vers des échecs en cascade. Macky est fini qu’il le veuille ou non, il sera rattrapé par ses crimes et forfaitures.
Je trouve sa decision courageuse. Bonne chance pour le project futur
Benno tasse yakar sous peu de temps vous allez dégager inchahalah
Bon vent ! Personne ne te connais
karime wade sera ministre sur le prochain remaniement du gouvernement
Bien joué, bien vue, d’avoir compris que le 3ème mandat est mort et se placer de suite dans les futurs jeux d’alliance. C’est le moment bon. Ne pas quitter Macky c’est signé sa mort politique après 2024. C’est le Jeppi populaire que vous encourrez
je t’invite aux fouta
Taylé gua sa carrière politique nak ????
ki kenn khamuko.Yow fo kheuye?Beug ni thieup ni layi.Senegal mo nekh waay.
Le pouvoir aux libéraux pendant 50 ans
Ceci étant préparons le retour de Karim inchalla
les rats commencent a quitter le navire, avant qu’il ne chavire
Prenez votre courage à bras le corps comme l’a fait Lansana l’ex DG de l’ONAS qui a rejoint SONKO. Nous avons besoin de vous. Vous avez marqué d’une pierre blanche votre passage à la Solde. Vous avez surclassé tous les DG qui sont passés dans cette structure.
Ça me fera plaisir de vous voir accompagner Sonko au palais en 2024.
Vive le SN.
Mr Ciss n’écoutez pas les
troubadours et les RA de BBY payés avec les deniers publics pour calomnier sur d’honnêtes citoyens.
Vous êtes une personne très honnête et courageuse.
Mettez vos oeillères et foncez sur votre objectif.
Nous serons vos sentinelles inchallah.
Vive le SN.
Autorité d’une grande probité, pionnier de la modernisation de la solde. Les fonctionnaires vous doivent respect et reconnaissance.
En tout cas nous vous suivons de très près. Nous avons besoin des hommes de valeurs comme vous pour faire émerger ce pays.
En tant votre admirateur, je vous conseillé de se ranger derrière Sonko pour écrire l’histoire politique inédite du SN.
Nous vous encourageons dans votre projet.
Vive le SN.
???????????? ça me rappelle les navetanes quand ton équipe est menée et tu decides de sortir du stade alors les supporters de l’équipe adverse chantaient …ñio ngui yolekou. ñio ngui yolekou..
Atoumane le directeur des fous à raison de se présenter comme candidat présidentiel, comme le violeur veut aussi se présenter il a raison aussi.comme il n’a jamais violer il est plus apte que le violeur.
Rewmi nekhna dale.
Macky est président jusqu’à 2024 que cela plaise ou non .Le prochain président sera encore lui ou celui qu’il aura choisi !!!
Qui koumou yapp ce croulant.
sathie tama yombu na wayé fokoy tegué mo diafé.
Le mec a fait mon dimanche hhahaha
Breaking news….Amadou ba et aly ngouye Ndiaye veulent lâcher macky sall…
Karim wade est en route et vas cravacher tous.
Arrêter de dire krim krim un demi toubab qui connaît pas ou qui n’a pas vécu nos réalité ne vas jamais diriger le Sénégal. Diaplen ci pros mou selleu mi. Et tw la connasse tu étais là bas quand il l’a « violait ». Doul baxul.
Il est administrateur civil. Il était le Directeur de la Solde jusqu’en avril 2022.
Le meilleur de toute l’histoire du Sénégal
Comme il n’a jamais violer une fille il est apte à se présenter.
Charle mom il ne connaît pas sa tête
il aura 0,00000000%
lui la c’est qui?
NOUS ATTENDONS 100 CANDIDATS AU MOINS PARCEQUE LES GENS NE RESPECTE PLUS LA REPUBLIQUE . MON CANDIDATS SERA YAWOU DIAL
c est le debut de la fin
Wakh len loulen nekh mais Sonko dé dou né président senegal en 2024
Qui est ce guignol ? Sénégal mo neekh. Ba parrainage fekk la fii
pourquoi ont fait confiance à toi traître
non, ce n’est pas possible
Il y’a tellement de gens comme lui dans la galaxie bby . Ce n’est que le tout début . Cela va s’accélérer avec le temps . Le navire est entrain de sombrer les rats vont tous le quitter . Le mouvement est irréversible .
Il y’a tellement de gens comme lui dans la galaxie bby . Ce n’est que le tout début . Cela va s’accélérer avec le temps . Le navire est entrain de sombrer les rats vont tous le quitter . Le mouvement est irréversible .
Les guignols de la politique
c est qui ce mec
Si j’étais le président sall je ne vais pas achevé mon mandat mais démissionner
Fo toth ak koula xam
Mbathioum guérter
Bby va gagner la présidentielle inchallah.
dooule nga dé do léne gagner dara le peuple vous a vomit
Le peuple vous a vomi: votre peuple à vous peut-être celui de sweety beauty . Chien de salon
Karim Wade est en route est vas vous balayer tous tant que vous êtes,
Bien joué, bien vue, d’avoir compris que le 3ème mandat est mort et se placer de suite dans les futurs jeux d’alliance. C’est le moment bon. Ne pas quitter Macky c’est signé sa mort politique après 2024. C’est le Jeppi populaire que vous encourrez
Il va bientôt demander à adhérer à YAW. C’est juste un rat qui quitte le navire, les autres vont suivre rapidement.