Bby Kaolack : Le mouvement « Rahma » zèle ses activités et demande à Mohamed Ndiaye de quitter Macky Sall

Les défections se poursuivent au sein du parti l’Alliance pour la République et BBY, surtout, dans la ville de « Mbossé ». En effet, notre source vient d’apprendre que le mouvement « Rahma » a gelé toutes ses activités politiques au sein de la mouvance présidentielle.

Face à la presse, ils dénoncent un manque de considération dans le cadre de leur compagnonnage avec l’APR/BBY et invite leur leader, Mohamed Ndiaye Rahma, Ministre Conseiller, d’en faire de même. Cette défection nouvelle risque de faire mal au niveau de la mouvance présidentielle et ce, à quelques mois des prochaines joutes électorales.

Voici l’intégralité de leur communication :

Au niveau du Saloum et, notamment, de Kaolack, Mohamed Ndiaye reste le principal répondant de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Depuis 2012, il coordonne brillamment les 14 Commune du département de Kaolack et 41 Maires de la région. Il fait calmer certaines ardeurs et étouffer dans l’oeuf bien de « rébellions » au niveau de la mouvance présidentielle. Cela, Mohamed Ndiaye « Rahma » le fait avec beaucoup de dévouement. Cet homme engagé, loyal et fidèle est un digne et efficace représentant du Président de la République. Ses multiples œuvres et actions sociales à l’endroit de la population sont connues de tous.

Sur un autre registre purement religieux, « Rahma » reste l’interface le plus sûr entre le Président Macky et les guides religieux. Ses empreintes positives sont visibles partout. Alors ce bienfaiteur, altruiste et généreux mérite beaucoup plus d’attention et de considération car il est incontestablement la locomotive de la Coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack.

Aujourd’hui, ce qu’il convient de dire, c’est que les responsabilités et charges de « Rahma » sont très lourdes. Aussi, appelons nous le Président de la République à l’appuyer et à l’épauler davantage car, Il est sans doute l’homme de la situation capable de relever les défis et de répondre positivement aux sollicitations et aux préoccupations des populations et particulièrement des jeunes et des femmes et aussi bien de la commune que du département.

Au niveau du Saloum et, notamment, de Kaolack, Mohamed Ndiaye reste le principal répondant de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall.

Depuis 2012, il coordonne brillamment les 24 Commune du département de Kaolack et 41 Maires de la région. Il fait calmer certaines ardeurs et étouffer dans l’oeuf bien de « rébellions » au niveau de la mouvance présidentielle. Cela, Mohamed Ndiaye « Rahma » le fait avec beaucoup de dévouement. Il représente très le Président de la République. Ses actions sociales à l’endroit de la population sont connues de tous.

1 COMMENTAIRE
  • Thierno

    Un peu de relecture. Le titre est à corriger

Publiez un commentaire