Baye Mandione:  » Je n’ai jamais gâché un combat »

La Fédération gambienne de lutte ne connait rien en matière de lutte. Ses membres doivent être limogés par le Président Adama Barrow, estime le lutteur Baye Mandione.

Stade…

« Le stade était rempli, les Gambiens étaient massivement sortis. Ce n’est pas Baye Mandione, leader de l’écurie Thiaroye Gueum Sa Bopp qui était en Gambie, mais je portais le drapeau sénégalais. Il avait peur de moi. Même dans l’enceinte, il tremblait. Je savais qu’il n’allait jamais m’affronter », déclare Baye Mandione.

Combat…

Selon lui, il n’a jamais gâché un combat. Mais les Gambiens avaient muri leur plan, parce qu’ils ne voulaient pas que le drapeau vienne au Sénégal. Donc, il fallait saboter. C’est par la suite que son adversaire est venu vers l’arbitre pour lui dire de lui donner la victoire puisqu’il refusait de me couper les ongles.

Arbitre…

 » Je ne pouvais plus me retenir et j’ai dit à l’arbitre que c’est un minable. Parce que s’il respectait son président de la République Adama Barrow le parrain du combat, il n’allait pas s’attarder sur des détails », poursuit Baye Mandione.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire