Bataille rangée APR vs RV : Le chef de protocole du maire de Pikine placé sous mandat de dépôt

Le chef de protocole du maire est placé sous mandat de dépôt. Boubacar Fall va passer sa première nuit à la prison du Cap Manuel. Cela fait suite à une plainte d’un militant de la République des Valeurs pour coups et blessures entrainant une incapacité temporaire de travail de 30 jours. Le maire de Pikine Nord a été entendu ce vendredi par les enquêteurs. Amadou Diarra a aussi déposé une plainte pour acte de vandalisme.

Le chef du protocole du maire de Pikine Nord va passer la nuit à la prison du Cap Manuel. Boubacar Sall est placé sous mandat de dépôt au terme de sa garde à vue de 48 heures au commissariat de police de Pikine.

Victime 

Sa victime est un militant du parti « La République des Valeurs ». Une autre militante de cette formation politique, après son, audition, ce vendredi est rentrée chez elle.

Plainte d’Amadou Diarra 

Dans l’après-midi de ce vendredi, c’est l’édile de Pikine Nord qui est passé devant les enquêteurs. Amadou Diarra a déposé une plainte contre plusieurs militants de la « République des Valeurs ».

Plainte du chef de cabinet 

Son chef de cabinet blessé durant la bataille rangée est aussi entré dans la danse. Ibrahima Khalil Mandian a déjà déposé une plainte contre son agresseur.

Dans cette affaire, l’exploitation des images et caméras de surveillance de la municipalité va permettre aux enquêteurs d’y voir plus clair.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire