L’équipe féminine du Dakar université club (DUC) a déclaré forfait à la Coupe d’Afrique des clubs féminins de basket (25 novembre au 2 décembre) prévue à Maputo (Mozambique), a annoncé le président du club, Babacar Ndiaye. Cité par le quotidien sportif, Stades dans son édition de mardi, le président du DUC, par ailleurs, président de la Fédération sénégalaise de basket-ball évoque ‘’des raisons purement sportives’’.
La décision a été prise la semaine dernière par le Comité exécutif du club estudiantin qui a remporté à trois reprises (1993, 1997 et 1999) ce trophée continental, a ajouté la même publication.
Ces trois éditions de l’Afrocup des dames, la nouvelle appellation de la compétition, avaient été organisées au Sénégal.
Les ‘’Duchesses’’ devraient se contenter des compétitions domestiques dont le championnat national qui démarre le week-end prochain.
Avec APS
TANDIAN a raison,ce Babacar NDIAYE, n’est rien d’autre qu’un beau parleur,il trouve toujours des excuses…la préparation des lionnes et lions aux differentes compétitions…des forfaits ´n’en plus finir….avec son incompétent de Maguette DIOP….on n’a un bon basquet,mais force est de constater que nos dirigeants aiment la facilité….surtout l’argent.