Barthélémy Dias : « Yewwi Askan Wi Liko Tass Khamnaniouko… », (Senego Tv)

Barthélémy Dias : « Yewwi Askan Wi Liko Tass Khamnaniouko… », (Senego Tv)

Face à la presse ce mardi 14 novembre 2023, le maire de Dakar, Barthélémy Dias a évoqué le divorce de Taxawu Sénégal avec la coalition Yewwi Askan Wi.

Très en verve, Barthélémy Dias a souligné l’importance de la transparence et de la responsabilité au sein de la sphère politique.

Il a exprimé son regret face à la divergence d’opinions et aux désaccords stratégiques au sein de la coalition Yewwi Askan Wi, facteurs qui ont inévitablement conduit à la séparation de Taxawu Sénégal de cette entente politique plus large.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Ibra

    Une chose est sûr Khalifa Sall est jusqu’à présent le seul candidat qui a proposé quelque chose de concrète que les sénégalais peuvent entendre. Lui donner sa chance serait une bonne chose pour le Sénégal.

  • Ibrahima

    Il ne faut pas nous déranger cet imbécile de Barthélémy. Vous avez créer cette coalition yaw pour votre propres intérêts.Ne nous fatiguer pas moi personnellement j’ai tout compris, prochaine fois je ne vais jamais voter pour aucune coalition.Il y’a pas de sincérité dans votre démarche, vous êtes tous des menteurs.

  • Ibrahima

    Si les sénégalais font le con pour élire khalifa Sall, c’est le PS qui sera revenu au pouvoir.Tout sauf ce Mr.

  • MAME SEYE MBAYE

    barth et sa coalition savent qu’ils sont cuits ils n’auront rien

Publiez un commentaire