Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Barthélemy Dias sur Macky et ses alliés : “Allah n’aime pas les traîtres…”

Barthélemy Dias très en colère contre  Macky Sall, s’est prononcé lors de la marche du collectif 480, le samedi 11 novembre. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur  indexe Macky Sall  sur la recrudescence de l’émigration clandestine. Il n’a pas voulu parler du nouveau gouvernement, l’assimilant à de la trahison.

“Un groupe de rigolos”

“Je n’ai pas le temps de parler ni de m’attarder sur de vulgaires dealers politiques. Je veux dire qu’il faut qu’une certaine presse se ressaisisse et arrête de nous endormir avec des situations qui ne nous intéressent pas. Parlons de l’émigration clandestine”, a déclaré Barthélémy Dias, interrogé par la Presse. Il rajoute : “ce n’est pas un nouveau gouvernement, c’est un groupe de rigolos, c’est une bande de copains et coquins qui ont décidé de se partager le butin, mais comme Allah n’aime pas les traîtres, Il saura s’occuper des traîtres le moment venu”. 

Chefs religieux et autorités interpellés

Le bras droit de Khalifa Sall de déclarer que “Macky Sall n’a pas le droit de vendre les ressources halieutiques du peuple Sénégalais pendant 10 ans pour une maudite somme de huit (8) milliards, sans aucun aval de l’Assemblée nationale”. Selon le maire de Mermoz Sacré-Cœur, les chefs religieux, les leaders dans ce pays, doivent parler au Président de la République. “C’est lui qui doit être sermonné et non ces jeunes qui prennent la mer parce qu’ils sont dans le désespoir.”

628 Whatsapp
Annonces
guest
23 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:51 - 30/11/2020

    Premier League : Edouard Mendy plus performant que tout autre gardien

    Whatsapp
    20:44 - 30/11/2020

    Quand Mandiaye Seck chante l’homosexuel Pape Mbaye, déclaré mort (vidéo)

    Whatsapp
    20:37 - 30/11/2020

    Harry Redknapp sur le décès de Pape Bouba Diop : “Le perdre à un si jeune âge est si triste…”

    Whatsapp
    20:06 - 30/11/2020

    Propos “haineux” contre Abdoulaye Daouda Diallo : Elhadji Sarr s’en prend à Modou Bara Dolly

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp