Barthélémy Dias : « Demain, nous serons dans les rues et personne ne m’arrêtera »(Senego Tv)

Après sa libération, le maire de Mermoz Sacré-Cœur monte au créneau et dénonce « un deux poids deux mesures ». Face à la presse, Barthélémy Dias a déclaré que ce jeudi, il sera encore dans les rues de Dakar. Le candidat de Yewwi Askan Wi à la ville de Dakar met en garde le commissaire de Dieuppeul.

Le cortège

« Je ne peux permettre à ce soi-disant commissaire de m’arrêter dans la commune que je dirige, pour me dire que je n’ai pas le droit de me déplacer en cortège. C’est simplement inacceptable. Qu’il sache alors qu’il va m’arrêter tous les jours car, je me déplace en cortège. Demain, je sortirai de chez moi et on verra s’il est le commissaire de Dieuppeul ou moi je suis le maire de Mermoz Sacré-Cœur« , a fait savoir Barthélèmy Dias.

« Je prendrai toutes les dispositions pour voir si je serai arrêté ou pas. Je suis le maire de cette commune, je n’accepterai plus qu’on m’arrête dans ma commune« , a-t-il dit.

Rv demain

Le maire de Mermoz Sacré-Cœur ajoute : « Je sais que c’est un prétexte pour nous empêcher d’aller vers les populations. Je devais faire plusieurs sites aujourd’hui à Dakar. Mais qu’ils sachent que demain, nous serons dans la rue et personne ne m’arrêtera. »

Regardez 

 

5 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Tu es libre de sortir ou tu veux et avec 100 cortèges si tu veux mais dans les rues de Dakar et autres du Sénégal aucun maire na le droit de faire campagne cest pas le moment ni lheure kharale gnou diokhé depart gua deme ak sa cortège foula neige… tu n’es pas plus senegalais que les autres maires du senegal.
    ARRÊTEZ VOS DISCOURS DE POLITICIENS ON EN A MARRE. WASSALAM.

  • Son8

    Tu es arrêté fils de manipulateur

  • Ousmane Senghor

    si tu ne sort pas tu n’est pas un homme demain tu verras que le pays cest pour ton père impolie

  • Bart

    Très dommage que ce genre d’individu arrive à duper les gens. Bon dieu de bon sang être maire c’est être magistrat et par conséquent doit avoir une certaine posture. Le temps des guerriers est révolu. Mettez en exergue votre cervelle et arrêtez de bander les muscles. Vous ternissez l’image de l’institution que vous incarnez. Les hommes passent, les institutions demeurent et demeureront. Sachez raison garder.

    • Papis

      Bien dit

Publiez un commentaire