PUBLICITÉ
Barça

Barça : Messi bien absent contre Valence, Wagué présent !

Le Barça défiera lui le Valencia CF au Camp Nou, samedi soir, dans le cadre de la 4e journée de Liga. Un match auquel Lionel Messi ne participera pas. Par contre, le latéral sénégalais, Moussa Wagué est sur la liste des convoqués pour cette rencontre. 

Messi, toujours indisponible !

Comme attendu, l’international argentin, toujours touché à la cuisse, est absent du groupe catalan. Pour le reste, Ernesto Valverde peut compter sur un groupe au complet.

Wagué sera-t-il titularisé ?

Le latéral sénégalais est à nouveau convoqué (deuxième de suite) par le coach Valverde, pour disputer un match de Liga (face à Valence). Lors de la précédente journée, Wagué n’a disputé aucune minute lors du nul du Barça concédé face à Osasuana (2-2). Avec l’absence de Semedo, Sergi Roberto dont le poste préférentiel est milieu offensif, a été préféré au Sénégalais. Ce dernier, disputera-t-il ces premières minutes de la saison avec le Barça demain, en tant que titulaire ? Réponse dans quelques heures. Il faut noter que Nelson Semedo, a effectué son retour dans le groupe blaugrana.

Le groupe du FC Barcelone :

Barça Messi
whatsapp 903
Annonces

(3) commentaires

Mamadou Samba Gaye

Senego vous ne connaissez rien Sémédo figure bien sur la liste des convéqués

Mame Alla Ka

Bonne chance notre wague

Mame Alla Ka

Il faux publier des infos vrais et sur et Clair bonne chance notre wayye national

Publier un commentaire