Annonces
Annonces
» » » » Bamba Fall tacle le régime de Macky Sall

Bamba Fall tacle le régime de Macky Sall

Le maire de la Médina ouvre le feu à nouveau sur le régime de macky Sall. En campagne dans la capitale, la caravane, de la coalition Manko Taxawu Senegaal dirigée par Bamba Fall, tête de liste de la coalition à Dakar, n’a pas raté Macky Sall.

« Le Président Macky Sall nous avait promis une gestion sobre est vertueuses mais ce que nous remarquons aujourd’hui c’est une gestion sombre et visqueuse, c’est une gestion vicieuse et familiale. Je peux citer la gestion du Coud, le Port autonome de Dakar, l’hôtel King Fadh palace, Petro Tim, le marché des cartes biométriques, le building administratif », liste-t-il.

Sur le plan économique, le régime actuel a plus enrichi les entreprises étrangères que les nôtres, fustige-t-il. Bamba Fall de poursuivre : «Il parle de croissance à deux chiffres. Mais, cette croissance bénéficie au Maroc, à la France et aux Chinois. Les entreprises sénégalaises n’ont pas été soutenues. Elles n’ont plus droit aux marchés sénégalais, ce qui est anormal. C’est ce qui maintenant justifie le chômage des jeunes et le désintéressement totale des femmes.»

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • love galsene
    15/07/2017 11:33

    Nervie you bon groupe d’assassins

  • la tigresse
    15/07/2017 13:07

    durant ces dernier année nous constation que de nombreux ont été mis en place pour renforcer l’emplois des jeunes et cela a été constaté et certifié partout dans le senegal le president macky sall ossi a reussi a realisé les 99% de ces promesses et ce ki reste seront poursuivie dans de meilleurs delais esseyons de le reelur et nous verronsn les resultats favoravl

  • diop
    15/07/2017 13:13

    parceque tout simplement les dessous de marches avec les entreprises etrangeres vont être versés sur des comptes off shore .

  • DIOLA
    15/07/2017 14:01

    J’AI VRAIMENT COMPRIS QUE LES PARTISANS DE KHALIFA SALL (NEKH SED RAY) SONT DES AGRESSEURS ,DES BANDITS ,DES ARROGANTS ET DES VOLEURS .
    ILS VEULENT TRANSFORMER DAKAR UN CHAMP DE BATAILLE ET CELA DEMONTRE QU’ILS N’ONT PAS D’IDEES ,ILS SE VERSENT TOUJOURS DANS LA VIOLENCE

  • la juriste
    15/07/2017 16:13

    A QUOI VOULEZ VOUS résumé le monde politique d’aujourd’hui et les campagnes électoraux à la violence au banditisme à la perversion non please arreté wakhal si d’abord avant de parler d’autre chose.bala gueu digue lei sanguou na feik gueu séet way.wa salam

  • deugmowor
    15/07/2017 17:56

    n’est s pas on vous pay pour k vs soyez derrire vos claviers pour di yakh derr ak soss.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL