PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Ballon d’Or : Kylian Mbappé pose sa candidature et écarte Leo Messi !

Ballon d'or, Football, Mbappé
Ballon d’Or : Kylian Mbappé pose sa candidature et écarte Leo Messi !

Vainqueur de la Coupe du Monde avec l’Equipe de France, en étant un joueur majeur de la sélection dirigée par Didier Deschamps, Kylian Mbappé est parfois cité comme potentiel candidat au Ballon d’Or. Et dans un entretien accordé à France Football, le principal intéressé est revenu sur la plus prestigieuse des distinctions individuelles.

« Dans la liste des favoris pour le Ballon d’Or, je mettrais Ronaldo, Modric, Varane, Neymar… et moi », a-t-il lancé, se voyant donc en mesure de lutter avec des joueurs du calibre de CR7 ou Modric pour l’édition 2018 du prix.

Annonces

(12) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Birame Ndoye

ECARTER MESSI, SOULIER D’OR CETTE ANNÉE ET QUI A REMPORTÉ LE CHAMPIONNAT ET LA COUPE D’ESPAGNE EST UN MANQUE DE RESPECT.
LA MEILLEURE ÉQUIPE N’A PAS REMPORTÉ LA COUPE DU MONDE.

dînezo

franchement c est grave d écarter Messi Soulier d Or européen…
Jeune homme fais doucement.

Saliou

oui je valide ses propos en incluant griezman seulement

Francklin thierry ngadeu

Nous ne discutons avec personne Leo messi sera ballon d’or 2018. Rien à faire. Donc mbappê escuse nous avec tes commentaires la. Tu n’es même pas encor sorti de l’oeuf les français te ventent déjà.en dehors de champion du monde tu as gagner quel titre personnel. Nous voyons déjà la magouille des français venir pour te nomminer.même parmi les 3 tu n’est pas il faut être véridique. Nous connaissons les 3 joueurs qui discutent se titre.

soldat

Messi est le meilleur de tous les temps

ENNEMI FRANÇAIS

ATTENDEZ UN PEU, MAIS JE RÊVE OU BIEN. LIONEL MESSI, VAINQUEUR DE LA LIGA, DE LA SUPERCOUPE D’ESPAGNE ET MÊME MEILLEUR BUTEUR (34 RÉALISATIONS) ET PASSEUR…SI VOUS LECARTER, QUI SERONT LÀ-BAS À PART RONALDO ? SVP, SOYONS SÉRIEUX QUAND MÊME !!!

Kassoum simpore

Le ballon d’or, aucun français n’y figurera, la meilleur équipe a perdue la final, aucun français n’a vraiment brillé durant toute la compétition, messi en liga,Ronaldo en c1.

Kassoum simpore

Messi tire l’argentine en CM,Ronaldo le Portugal. Quel français a fait quoi que ce soit pour la France se qualifie. Messi a brillé en liga, en coupe du roi,meilleur buteur et passeur européen, Ronaldo a brillé en C1,buteur de la compétition et de l’histoire de la C1.et a marqué en 4 match.que voulez vous les français, aucun français n’aura cette distinction cette année, peut-être varane mais c’est dure.

Ahmed Fall

Une mise à jour est nécessaire pour la performance des joueurs .La coupe du monde est un est critére plus objectif que la liga ou la coupe du roi ;aprés la CDM c est sans doute la champions league.De ces deux comoétions majeures Messi est absent.Donc Mbappé a parfaitement raison de lécarter.

moussa seri

C’est 3joueurs meritent le ballon d’or Messi;cr7 et modric.les supportaires français stp fermées vos geulles.vous parlez trop vraimans.

Dr.R

Tu ne peux pas écarter messi et mettre neymar qui n’a pas sa place tu es un jeune talentueux avec un avenir de grand joueur tres grand joueur meme qui a gagnè la CM. JE COMPRENDS AUSSI C’EST TON COLLEGUE EN CLUB

Joven

Mbappé est con . il met 1 des 5 meilleur joueur de l’histoire du Football à coté du ballon d’or. Si vous le savez il est supporter du Réal. Il met 2 joueur du Réal modrić et varane, il met Ron le meilleur buteur de l’histoire du Réal. Neymar son coéquipier alors qu’il n’a fait que simuler durant cette coupe du monde et lui parce qu’ il est champion du monde. Alors que le seul match où il a brillé c’est contre l’Argentine là où il a mis un doublé.

Publier un commentaire