Selon le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, Lionel Messi a été informé de sa victoire il y a peu et une délégation de France Football se serait rendue ce lundi à Barcelone pour réaliser le reportage et l’interview consacrés au lauréat 2019.
Messi…
D’après Mundo Deportivo et Francesc Aguilar, le directeur adjoint du quotidien espagnol qui a représenté l’Espagne à plusieurs reprises, pour le vote du Ballon d’Or, le gagnant ne serait autre que Lionel Messi.
Entourage…
L’entourage de l’Argentin n’a pas confirmé ni démenti l’information. Mais le quotidien espagnol affirme qu’une équipe de France Football, qui organise l’événement, était présente, ce lundi, à Barcelone pour interviewer le n°10 du Barça et réaliser une séance photo.
Info ou intox ?
Lionel Messi a-t-il réellement remporté son sixième Ballon d’Or ? Info ou intox ? Il faudra donc attendre lundi soir prochain pour savoir si Mundo Deportivo avait vu juste ou non.
🗞️ La portada del martes 26 de noviembre
🐐 Balón de Oro https://t.co/Tqf7b89eZi pic.twitter.com/BzBkLkAg4v
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 25 novembre 2019
Vous avez oublier l année de Thierry Henry khana
Ya pas de quoi dire rien que felicitation, messi n a pas d egual au monde du foot
Sans commentaire….. Merci TEX.
Il merite pas
Pourquoi racisme toujours? Les journalistes de 53 pays africains votent pour les joueurs europeens. Les journalistes europeen votent pour leurs joueurs, les sud americains pareils. Seuls les Africains complexés votent pour les toubabs. L’ennemi de l’africain est l’africain
C’est normal quand un journaux espagnol écrit ses conneries.
Adouna yepou khamnanou mane moko mom
Racisme avec votre ballon d’Or ce sadio mane
Sadio Mané ballon d’or