Bagarres répétitives entre jeunes de la Cojer : Sonko raille les Macky boys

Le leader du parti Pastef-Les patriotes, Ousmane Sonko a jeté des pierres dans le jardin de la Convergence des jeunes républicains, en conclave à Tambacounda durant le week-end. Venu présider un « ndogou » des jeunes de Pastef, le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2019 a raillé les jeunes du parti au pouvoir dont la rencontre a été émaillée de violences.

Violences…

« Tout à l’heure en venant, on m’a montré les images d’une rencontre de jeunes à Tambacounda où les chaises volaient dans tous les sens », déclare le leader de Pastef, faisant allusion aux jeunes de l’APR, rapporte L’As.

Famille…

Selon Ousmane Sonko les jeunes de son parti doivent retenir qu’ils sont une famille où il ne faudrait jamais, aujourd’hui ou plus tard, que pareille situation y arrive.

Querelle…

« Souvent, on dit que c’est quand les gens accèdent au pouvoir qu’il y a des enjeux d’argent qui les poussent à se quereller. En tout cas, il n’y aura jamais d’enjeux d’argent avec nous parce qu’on ne distribuera pas l’argent public. Celui qui s’attend à cela n’a qu’à plier bagages », a-t-il ajouté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. deug

    Il veut se faire plaire avec ces voyous de pastefs qui ont détruit auchans et total. Donc tu n’a rien à dire toujours il oublie ces défauts comme sodomnisee adji sarr et saccagée les biens d’autrui


  2. Buursine

    Essaie de comprendre les choses avant de reagir

    Les jeunes du parti alliance pour la République ne vont jamais semer la terreur dans notre territoire

    La cojer nationale n’a jamais eut de querelles internes a tamba….

    Demande on t’explique


  3. Bien sûr que oui, il faut bannir la corruption sous toutes ses formes pour mener ce pays dans l’émergence,on a vu ce que ce passe dans depuis la seconde alternance,C’est vraiment du foutoir.


  4. Malick Diallo

    largent du peiple ont distrubu pas les politiciens ne connaisent pas la valeur de largent cest domage nos pays sont des pays a refaire ya trop de paguayes est gabesi de lindicipline carecterisès dans nos pays


    • Reug Reug

      Sonko le sodomite. Il n’a aucune classe, c’est un homme de détail. Même 2 combats de coq il en parle. Wakhal wakhou jacuzzi bi moo gueune


    • Ex-Pastef

      Billahi nangouna ma con rek! Si je pense que j’ai cru à cet individu un seul instant à plus forte raison plus de 5 ans may dangui dangui di youkho Sonkooo! Sonkooo rek! Ki moma rouslo!té moom dou rouss..

      Il entrain de construire chez lui aux HlmNema de Ziguinchor dhé, information pour tous les cons qui restent à Pastef….


Laisser un commentaire