La série sénégalaise « Baabel » est de retour pour une deuxième saison. L’épisode 29 plonge les téléspectateurs au cœur des foyers sénégalais, explorant les différentes facettes du mariage et de la vie quotidienne. D’après Kawtef, la polygamie, une pratique courante dans la famille des protagonistes, promet des conflits explosifs.
Les « Awo Yaaye » : entre solidarité et défis
Fa, Laila, Awa Cheikh et Nabou, surnommées « Les Awo Yaaye », forment un groupe uni. Elles devront se réinventer pour préserver leur équilibre familial. Leur solidarité sera mise à rude épreuve par les défis de la polygamie.
La polygamie, source de tensions
La polygamie, presque une tradition chez les hommes de leur famille, sera la source principale des conflits de cette saison 2. Les « Awo Yaaye » devront lutter pour maintenir l’harmonie au sein de leur foyer. Leur union sera mise à l’épreuve par les défis de la polygamie.
La guerre « AWOYAY NIAREEL » au « ËTT BAABEL » promet d’être inévitable et explosive. Les quatre femmes devront faire face à de nouveaux défis pour protéger leur famille.
Une saison riche en rebondissements
« Baabel » saison 2 promet une exploration approfondie des relations familiales et conjugales dans un contexte de polygamie. Les téléspectateurs découvriront comment ces quatre femmes tentent de naviguer dans les complexités de leur vie quotidienne.