Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aziz Ndiaye : " Je dépense des millions pour ma protection et celle de mes affaires "

Le jeune promoteur de lutte Aziz Ndiaye a révélé ce vendredi dans les colonnes de L’Observateur qu’il est quelqu’un très porté sur le mystiques. La révélation confirme les rumeurs qui disaient de lui qu’il aime fréquenter les marabouts et autres charlatans.

Dans la rubrique « En chiffres et en lettres » du Cahier Vacances de L’Observateur, il annonce sans sourciller : « Je dépense des millions pour ma protection et celle de mes affaires ».

Publicité

Aziz Ndiaye est un homme d’affaires que l’on dit prospère. Il possède différentes sociétés s’activant dans le riz, le transport, le négoce, etc.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Fatigué

    Mais ksk sa peut ns foutre. Vraiment nak site web yii warnaniou xolate sene bope koi.

    Information laniou soxla pas ces idiot sis la.


  2. kannman kane

    Croire fermement a l'unique Dieux et sans l'associer a rien au monde,c'est la meilleure des protections dans la vie présente et la prochaine vie.


  3. Ndiole mou saliou

    Permettez moi de donner mon humble avis sur certaines émissions de télés ou des interviews (radio ou presse écrite)que nos compatriotes de journalistes font avec les célébrités,je crois qu'il serait plus rentable que ce serait beaucoup plus bénéfique pour tout le monde que nos"stars "nous disent le chemin qu'il faudrait emprunter pour pouvoir sortir de la galère et non des affaires personnelles qui à mon avis ne nous avancent pas,yalah na yalah déffale gnieup diam thi barké ki tahe mou saak gniou (pal)


  4. Amay

    La protection n'est ni dans les millions, ni entre les mains de ceux à qui tu les donnes, mais en Jésus Christ, vous entendez bien en Jésus Christ le Seigneur. Crois en Lui et tu sera sauvé sans payer un centime.


  5. Afrique

    GER toi aussi on es en Afrique so beuré niou danou sa kaw so beuréwoul niou danou sa kaw té yaw sakh kham na yagui tak ay gris gris


  6. GÉR.

    sa c ton problème. Et vous dite k vous croyez en Dieu. Croire en LUI et ne pas LUI faire confiance c'est se k font bon nombre d'entre vous. NOUS SÉNÉGAL DOU DEME. Carrément


Laisser un commentaire