Aux Etats-Unis, Wally Seck promet de faire du shopping pour ses fans

Il faut être un fan de Wally Seck pour bénéficier de ces privilèges. Dans son direct sur Instagram, le Faramareen a été reconnaissant envers ses inconditionnels. 

Wally Seck valorise ses fans. Actuellement aux Etats-Unis pour préparer son album international, l’artiste en a profité pour sympathiser avec ses admirateurs. Heureux, il a même promis à ces derniers de faire du shopping pour eux.

Rappelons que Wally Seck cherchait depuis longtemps, un link aux Etats-Unis, il l’a enfin trouvé. Aux Etats-Unis avec Dj Dollar, l’artiste a rencontré la star Jason Durelo, l’interprète de “Savage Love”, la chanson qui fait fureur sur les réseaux sociaux, notamment sur Tik Tok.

2 COMMENTAIRES
  • lune

    Boy bi depuis qu’on a pris son pere en flagrant delit de trafic de faux billets,amatoul diam puisqu’il veut corps et ame se demarquer de son cote de l’image de ce pere coupable qui a deshonore toute la famille.Vraiment boy bi sone na trop c’est pourquoi il pense que pour le restant de sa vie tout va se resumer a l’argent et aux biens materiels.Un psychologue doit sauver ce Waly,il est totalement sous le choc depuis trop longtemps avec ce fait divers impliquant son geniteur qu’il dit etre depuis toujours son modele.

  • Goumaloba

    Au lieu d aider les sénégalais sinistré qui en on tant besoin dans cette période difficile, il va acheter des cadeaux aux fans qui n ont sans doute dans le besoin…

Publiez un commentaire