Audio – Gfm: Mamadou Mouhamed Ndiaye sur le point de quitter? Ecoutez!

Le groupe futurs médias connait ces temps ci, les moments les plus difficiles depuis sa création par le roi du Mbalax Youssou Ndour en 2003. Ce groupe qui vient à peine de fêter ses 15 années d’existence a vu le départ récurrent de ses ténors  qui certainement aura des conséquences énormes sur la performance et la qualité du service même si l’on sait que beaucoup d’autres talents restent encore au sein du groupe ou n’ont pas encore manifesté leurs départs.

Annonces

En tout cas, si l’on entend bien la discussion entre les chroniqueurs de l’émission des faits divers « Xalass », on a l’impression que d’autres départs vont s’en suivre. Malal Junior Diagne commentant l’anecdote de Mamadou Ndoye Bane a été coupé par Mamadou Mouhamed Ndiaye.

Morceaux choisis par Senego:

Malal Junior:  « Kou née fingay liguéyé boussa weurseuk djékhé nga dééém… »

Mamadou Mouhamed Ndiaye: » Guinaw ba kham nga lolou réék bakhna… »

Malal Junior: « Déét wakhouma ak yao… »

 

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
pepe

Ils veulent qu’on les augmentes les salaires des profiteurs, Youssou Benetton Ndour, loumou Laal fane yi.
Peut-être c’est une stratégie pour casser Rfm est Tfm vers une société 100% Ndour pour nous imposer Macky Duvalier Sall de force. Mais est deja près pour voler les élections au premier tour, couvre feu touts contestaire ira a la prison Rebeuss au pres du ex maire Khalifa Sall.
Bharthlémy Diaz sera parmis les 4 premiers a y être envoyée deux a trois après la proclamation des resultats
La maison de Mame Gor Diazaka subira un mauvais sort un conseil abandonne ta maison avant les résultats. Pour Mactar Geuye fait tres attention a tes derrière

kalis

dans cette jungle de l audiovisuel sub senegal faut s attendre à tout.. c nebst pas anodin tout ça.. mais bon l avenir nous dira.. en tous cas faudra être costaud pour survivre…

Publier un commentaire