Audio – Désherbage des cimetières de Tivaouane: Serigne Mbaye Sy Abdou freine Assane Diouf!
Après s’être donné en spectacle à Khelcom dans les champs de feu Serigne Saliou Mbacké où il en est venu aux mains avec le chanteur Pape Diouf, Assane Diouf a jeté son dévolu sur Tivaouane.
Suite à l’appel du Khalife des Tidianes aux habitants de Tivaouane pour le désherbage de la ville sainte dimanche prochain, l’insulteur du net a fait une vidéo où il invitait les Sénégalais épris de valeurs de paix entre les confréries à le rejoindre à Tivaouane pour désherber les cimetières.
À cet effet, dans un enregistrement audio diffusé par le site Asfiyaghi et repris par Senego, Serigne Babacar Sy ibn Serigne Abdoul Aziz Dabakh précise de n’avoir invité que les résidents de Tivaouane au désherbage des cimetières.
Ecoutez !
Peulbi, Paolo+Charles et Ngaya+Dieng, vous voulez qu’il prononce le nom de Assane Diouf pour que vous compreniez qu’il s’adresse à ce dernier (Assane). Franchement, il faut être un abruti pour ne pas comprendre le sens et à qu’il fait allusion. L’éducation et la responsabilité du serigne ne lui permettent pas de prononcer le nom de ce moins que rien.
Je viens de comprendre que tous ceux qui défendent Assane, sont aussi ignorants et bêtes comme lui. Sincèrement, il vous manque bcp de chose dans la vie. Réveillez vous.
celui qui a parle dans la déclaration audio c’est Abdoul Aziz mbaye c’est un employé de youssou ndour a TFM c’est ce même Abdoul Aziz mbaye qui avait arraché le micro au stade demba diop a yawu dial alors qu’il etait entrain de remercier abdoulaye wade
wakhoul ben yon assane diouf
mais Le communique na pas mentionner Le nom de Assane diouf svp senego arrettez
Assane da beug fou nit yi tassé mou dem fa nguir wout beuzzz ak siww .Nitou fitna la mo takh gnou frénéko té amna lelénn louy gnéw si mom encore té yaga toul
diadieuf Assane tu voulais seulement fédérer les coeurs . sa yéné meute na
Bien dit. Diaaaaadieuf
beuguougne thiow si bereup you ay diamou yalla teude….
Waw nonou dee lagnouko meuss di defee boussi dara sopikou
assane a beaucoupde mérite
en tant que mouride il pouvait s’abstenir de mobiliser pour cette noble cause qui se déroule à tiouawone. en tout cas sa communication est passée car avant sa déclaration beaucoup ignoraient l’existence de cet événement.
assane diouf sa yena meutna ndack lou bakh rek nga si djoublowone.
A t il parlé de Assane Diouf ?
DJEUREDIEUF,IL FAUT ARRÊTER CES GENS.
DJEUREDIEUF