BRVM-10 161,05 0,52 BRVM-C 167,72 0,46 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-day
Annonces

Audio – Abc vs Macky Sall – Aly Ngouille Ndiaye: « on n’est plus dans une période de pensée unique… »

Invité de Rfm soir ce jeudi 11 octobre, le ministre de l’Intérieur maire de la commune de Linguère donne son avis sur les déclarations jugées déplacées du médiateurs de la Républiques à l’endroit du gouvernement.

Ses sorties ont même suscité l’indignation de certains membres du gouvernement qui demandent sa révocation de sa fonction de médiateur. D’autres par contre analyseront les faits sous un autre angle. C’est le cas du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui pour lui, la relation entre Alioune Badara Cissé le president Macky ne date pas d’aujourd’hui.

« Chacun à son style de communique, et on est plus dans une période de pensée unique… », dit-il!

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Pap dit :

    Pour moi,Ali Ngouille Ndiaye est l’un des candidats à la succession de Macky parmi les plus crédibles,suivi de Marie Teuw Niane et Diouf SARR.Tout comme au PS ,ce sera Serigne Mbaye Thiam et à l’APR l’actuel ministre du commerce. On a besoin de gens sereins , au cursus académique impeccable mais aussi hommes d’action. Des gens qui osent ramer à contre-courant de l’opinion générale,prendre des décisions difficiles et les assumer pour le bien futur du pays. Des hommes lucides, véridiques et vertueux mais pas des saints .La politique ne s’accomode pas de la sainteté. Pas d’illuminés et d’aventuriers. Le Sénégal ne d’en relèvera pas!!Attention donc à ne pas faire une erreur de casting.

  2. René Diagne dit :

    Mr pap
    Que vous dites vrai.sans passion du tout

  3. D. fantasera dit :

    M.Niasse peut-être président pour 2 mois le temps que Macky Sall s’éloigne du Senegal, ainsi Niasse aura sont envers Wade est mourrira heureux. Tout scenario peut arrivée c’est Ñdoumbélaane ils sont alchimiste presque tous, Macky Sall pour sauver Alioune Sall est la First lady fera comme Senghor avant les échéances ou entre les deux tours au pires des cas, si non ils risque de se trouver au Cpi ils sait la prochaine Crei est une menace pour lui, surtout sa femme, mêmes Amadou Sall un jeune de rien qui brasse des millions de dollars a 25 ans,bouches bée

  4. Mor Mbathio dit :

    Celà montre que l’actuel ministre de l’interieur et maire de Linguere a un esprit de dépassement Sur ses collègues ministres. Car, pour lui il n’en est pas question de limoger le médiateur ABC d’autant plus nous sommes dans un pays de démocratie et chacun est libre de s’exprimer librement sans contrainte. De ce fait, les propos de ABC ne fait qu’alerter le gouvernement et il appartient à ce dernier d’en prendre acte et de pouvoir résoudre le problème.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *