Attouchements sur une prétendue voleuse : Les auteurs arrêtés par la police

Les images ont choqué. Les présumés auteurs de la vidéo dans laquelle une femme accusée de vol est filmée presque nue, viennent d’être arrêtés par la police de Dieuppeul. L’annonce est faite par Mame Mactar Gueye de l’ONG Jamra sur Facebook.

« Félicitations à la Police de Dieuppeul, pour cette réaction diligente. La fâcheuse tendance à laisser se développer une justice populaire, peut conduire à de graves dérives, susceptibles d’instaurer dans la société sénégalaise le règne de la loi de la jungle, qui ne fera qu’affaiblir et exposer dangereusement les couches sociales vulnérables », écrit Mame Mactar Gueye.

Les précisions de la famille…

D’après les informations du grand-frère de la victime qui se dit meurtri par cette vidéo, cette jeune femme est cadre de la fonction publique, vivant actuellement une situation difficile à cause de soucis mentaux.

… et de Jamra sur son état de santé

Les responsables de l’Ong JAMRA se sont entretenus longuement au téléphone avec le père de cette malheureuse fille. Elle appartient à une famille respectable. Après avoir brillamment bouclé ses études (Bac+5) et décroché un diplôme supérieur au prestigieux Centre africain d’études en gestion (CESAG), elle a réussi à un concours d’admission dans la Fonction publique sénégalaise. Elle bénéficia alors, depuis le mois de Ramadan dernier, d’une affectation dans un démembrement de l’État comme cadre administratif.

C’est après avoir servi quelques mois à ce poste de responsabilité administrative qu’elle a commencé (pour la 1ère fois) à être saisie de troubles mentaux, qui lui ont valu de suivre un traitement approprié dans un service psychiatrique de la place. Un dossier médical, en bonne et dû forme, attestant de ses intermittentes confusions mentales, a d’ailleurs été remis à ses parents, qui l’ont présenté au Commissaire de la Police de Dieuppeul.

10 COMMENTAIRES
  • Malick Ndiaye

    ????????????????????????????????Good job

  • Nafissatou Fall

    felicidades a ONG diamra

  • Bipa

    Que force reste à la loi.

  • raliou

    travaux fórces a vie….

  • Cheikh Gaye

    félicitations ONG jamra . affaire à suivre.

  • KNBAMBISTE

    nagnu Len ray djiguene kèn duko toroxal

  • Jule

    Contane na nitt kéne douko trorokhal

  • rené diagne

    BRAVO.

  • Sally Fall

    C’est une HONTE de voir une telle IMAGE,c’est VIOLENT et cela m’a choqué .on dirait qu’ils n’ont pas de MÈRES et de SOEURS….quoi qu’il arrive ça ne ce fait pas….où est la pudeur ?????pfffff…!!!! Bien fait pour EUX….BRAVO LA POLICE. MERCI à VOUS.

  • Abdoulaye Diallo

    vous ne connaissez pas les lois en ce qui concerne l internet et vous jouez avec

Publiez un commentaire