Attentat du bus à Yarakh : 4 des 9 supposés coupables placés sous mandat de dépôt

04 des 09 mis en cause de l’attentat du bus à Yarakh, en aout dernier, viennent d’être placés sous mandat de dépôt par le Doyen des juges, Oumar Diallo. Les cinq autres personnes sont activement recherchées par les forces de l’ordre, informe Pressafrik visité par Senego.
Ils sont poursuivis de huit chefs d’inculpation, notamment pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, incendie volontaire ayant causé la mort, et acte de terrorisme.
Lors de leur acte meurtrier, ils avaient des cagoules, mais des vidéos surveillances ont permis de les identifier.
S’ils etaient encagoulés comment on les a identifié? Vous etes forts
Vous pastefiens êtes tellement manipulateur que vous croyez que tout le monde est comme vous
Wa ex pastef dagno febar
Quelle manipulations,ces connards de pastefs,y a une tranquilite dans ce pays maintenant.
Arrêtez vos mensonges et laissez les sénégalais en paix vos manipulations ne passera pas allez vous faire foutre
Yaw ya tal manipulation petit sonkolait
Si le Sénégal compte sur de petits cons à la tête vide comme toi il ne va jamais se développer. Vous êtes pires que le régime actuel.