Attaques contre Mameboye Diao : Le député Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké revient à la charge (Vidéo)

La guéguerre opposant le député Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké et le Directeur des Domaines Mameboye Diao est loin de connaître sa clausule. A l’hémicycle, face à la presse, le député « cogneur » est revenu sur cette affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

Après avoir menacé de divulguer une liste contenant tous les noms de ceux que Mameboye Diao a vendu des terrains, l’honorable député de révéler au monde sa seconde activité lucrative qui lui permet de vendre des véhicules de luxe à des dizaines de millions de F CFA, parfois à des personnalités connues et distinguées, en révélant les noms de quelques-uns.

Il ne manquera pas, en effet, de rappeler à l’opinion publique que contrairement à Mameboye, le natif de Kolda qui n’a pas droit de vendre des terrains, lui, a bel bien la liberté et la latitude de vendre des voitures à qui veut les acheter avec lui.

Ecoutez !

3 COMMENTAIRES
  • Khalifa

    C pourri le Senegal et jusqu’à la moelle. Un fonctionnaire avec 3 voitures de 150 millions CFA.. meme en Allemagne ou en France c impensable. L’afrique et avec ca vous voulez etre respecte par .. QUI ?

  • OUZA USA

    Man deh farouma ak Mameboy Diao ak mbolem kou bok APR, wayé Serigne bi Mbacke comme nenga Mameboy Diao amoul droit diay SOUF pourquoi nga begue ko diay ab Auto thi 3 terrains Lolou rek lay ladj

  • Demba Seide

    tu savais que les de terres que mame boye a èchanger contre tes voitures ètait pas a lui mais tu l as fait tu es complice

Publiez un commentaire