Attaques contre M. SALEH et autres : M. Diop dénonce « ces torpilles sous-marines lancées par… »

« C’est des torpilles sous-marines lancées par des politiciens à bord de leur navire en détresse« , a réagi Moustapha Diop sur les « attaques » contre Mahmoud SALEH et la Task-Force Républicaine. Le coordonnateur de la Plateforme d’Appui à la Task-Force Républicaine, dans une note parvenue à Senego, a voulu dénoncer ce qu’il qualifie de « cabale » contre le ministre d’Etat.

« Défiance »…

« Cette cabale contre le ministre d’État Mahmoud Saleh entretenue par des responsables pas encore remis de leur mise au frigo par le chef de l’État est une défiance ouverte aux décisions de l’Autorité. Ceux qui confondent affaires politiques et ‘affairages’ politiques n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes pour leur manque d’initiative et de stature pour matérialiser les options politiques du Président Macky Sall« , selon Moustapha Diop.

« Division » et « intoxication »…

Pour lui, « Mahmoud SALEH bénéficie de la confiance du chef de l’État pour ses compétences avérées et sa profonde connaissance des questions économiques et sociales qui interpellent notre pays. Il est et restera droit dans ses bottes et imperturbable face aux torpilles sous-marines lancées par des politiciens à bord de leur navire en détresse« .

Avant de poursuivre : « Ces promoteurs de la division et de l’intoxication sont encore à la charge après la mise sur pied de la Task-Force Républicaine, fruit d’un long processus d’échange et de réflexion entamé depuis plusieurs mois. Leur dessein est funeste et vise à torpiller les efforts immenses du Chef de l’Etat Macky Sall et de son gouvernement (PRES – PAP 2A) pour endiguer les effets de la pandémie de COVID 19)« .

« Fondamentalement, ces torpilleurs de la République ignorent que…« 

Sur ce, la Plateforme d’Appui à la Task-Force Républicaine prévient qu’il « fera face et débusquera ces groupes politiques de quelque bord qu’ils soient. Les enjeux sont ailleurs et sont d’ordre sanitaire, économique, social, culturel et sécuritaire. Fondamentalement, ces torpilleurs de la République ignorent royalement que, tel que préconisé par le Président Macky Sall, notre Parti doit opérer sa mue et épouser la marche du Temps politique, économique et social. Il doit conforter les rapports de confiance qui ont forgé son unité et fait sa force, dans une parfaite intelligence avec d’autres Organisations politiques dans le cadre d’alliances garantes de notre durabilité au pouvoir.« 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire