Attaque à Ziguinchor : Un des rescapés raconte le film de l’horreur

13 jeunes ont été abattus et 9 autres blessés dans une attaque attribuée à des éléments armés supposés appartenir au Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC), samedi après-midi à Boffa, dans le département de Ziguinchor. L’un des rescapés du carnage a raconté au correspondant de la Sud Fm le déroulement de la scène d’horreur.

Selon lui, des individus armés les ont encerclés avant de les faire asseoir de force. C’est par la suite qu’ils ont commencé à tirer sur eux. 13 d’entre ces personnes sont mortes sur le coup, les autres qui étaient derrière ont reçu des balles en tentant de se sauver. Ces 13 personnes froidement exécutées ont été acheminées à l’hôpital de la Paix de la capitale du Sud.

6 COMMENTAIRES
  • Yayamba

    Comment peut-on négocier avec des fous sanguinaires qui tuent froidement leur,propres,frères?

  • Deug ak khalat

    Ne pensez vous pas que c’est facile pour un probleme en veilleuse de puis . Petrole et gazzzzz . Le reste vous le connaissez .

  • daz

    Pendant ce temps,ce gros negre libère des chefs rebelles,sheat !!!

  • Afrique

    Le Senegal a beaucoup de securiter……..

  • Fess

    Que seguridad no hay seguridad en senegal solo lo que saben es hablar mucho y sin hacer nada

  • ouzin

    Cette photo de l’armée date depuis mathusalem ….Le contribuable sénégalais paie taxes et impôts pour habiller son armée..Mettez à jour vos images concernant notre armée…

Publiez un commentaire