Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Assurances-Saint-Louis : Mansour Faye promet d’enrôler 1500 chauffeurs pour 7,5 millions

Mansour Faye, Ministre des Infrastructures et des Transports Terrestres et du Désenclavement et maire de Saint-Louis a reçu, ce dimanche 11 juillet 2021, l’ensemble des acteurs du transport de la Commune de Saint-Louis. Et a pris l’engagement, avec l’aide du chef de l’Etat, Macky Sall, de poursuivre le bitumage de toutes les routes de la Commune pour une meilleure mobilité des personnes et la sécurité des véhicules.

Décisions…

“Sur les licences, j’ai pris la décision de diligenter un travail collégial avec l’administration territoriale pour des facilités de mutation et de transfert”, déclare Mansour Faye. En ce qui concerne les taxis-clandos, le maire de Saint-Louis rappelle l’existence de taxi-verts à travers un projet du Chef de l’Etat dans tout le pays et il s’engage à en faire bénéficier les acteurs de la Commune de Saint-Louis, notamment pour le quartier de Goxxu-Mbacc afin de remplacer progressivement les vieux clandos existants.

Promesses…

Pour ce qui est des assurances chauffeurs, le Ministre des Infrastructures et des Transports Terrestres et du Désenclavement promet d’enrôler 1500 chauffeurs pour un montant global de 7,5 millions de FCFA. A l’en croire, cette assurance-individuelle-accident permettra aux chauffeurs de couvrir les dommages survenus lors d’un décès, d’une incapacité temporaire et pour le paiement de frais médicaux.

0 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:11 - 18/09/2021

    Sahel : Le commandant de la force française évoque l’évolution de Barkhane

    Whatsapp
    13:11 - 18/09/2021

    FAMILLE SENEGALAISE – Bande annonce épisode 34

    Whatsapp
    12:25 - 18/09/2021

    Dîner, spectacle, cadeaux : Zeyna Ndour fête ses 25 ans en grande pompe

    Whatsapp
    12:20 - 18/09/2021

    Un ancien militaire faisait chanter des femmes avant d’envoyer leurs vidéos à Adamo…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp