.

Assassinat de Charles Ndour : Les Marocains de Dakar compatissent

Assassinat  de Charles  Ndour : Les Marocains de Dakar compatissent

L’assassinat de Charles Alphonse Ndour à Tanger par des Marocains a rendu triste la colonie marocaine établie au Sénégal. Et tous ont condamné ces actes de violences qui perturbent la quiétude des deux peuples. Quelques-uns rencontrés à Dakar par la Rfm ont demandé que l’enquête soit approfondie afin de sanctionner les coupables. Ils ont aussi mis en relief l’excellence des relations existant entre le Maroc et le Sénégal.

La bagarre rangée a commencé, lorsque des Marocains ont voulu déloger des africains noirs d’une maison. C’est dans ces affrontements que Charles Paul Alphonse Ndour aurait été égorgé par des Marocains. Déjà deux Marocains avaient été arrêtés. Le roi du Maroc a assuré aux autorités sénégalaises que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

5 COMMENTAIRES
  • fuck you

    Abu fatou na pa le sens du mot

  • zouuuuuu

    Abou fatou ma va Fanculo pezzo di ???????

  • dior

    li doyna ware eupna tamite

  • Abou Fatou

    Et vous Pape Mor Sene, Amadou Bewdo Diawanbe Bocoum et Djibydicko Diop, vous êtes vous-même des racistes, honte à vous; dénoncez aussi l’assassinat de notre frère Sénégalais en Côte d’Ivoire dernièrement par un policier, qui est aussi un acte raciste, allez-vous dire à tous les Ivoiriens de quitter le Sénégal, allez-vous dire que tous les Ivoiriens sont des racistes !!!
    Vous êtes une honte pour le Sénégal, tous les Sénégalais ne pensent pas comme vous. Combien de Sénégalais vivent correctement au Sénégal, sans aucun soucis et en bonne intégration; combien de mariage entre Sénégalais et Marocains, dont les enfants ont la double culture !!!!
    Le problème se sont ces hors la loi qui sont sans papier, pour la plus part des voyous, et on le voit une fois arrivé en Europe, ils remplissent les prisons 70 % sont des Maghrébins ou Africains et 30 % des sans papiers, pour vol, viol, meurtre, trafic de drogue.
    Il n’y a plus rien à gagner en Europe, leurs peuples souffrent; de plus le raciste y est grandissant, car les partis politiques nationnalistes et fachistes prennent le pouvoir !!!
    Messieurs à cause de gens comme vous que le monde ne s’améliore pas et qu’il y a des génocides comme en Centrafique !!! arrêtez de généraliser !!! combien de Sénégalais sont racistes envers les Naars, les Niiaks et les Toubaabs ? tous les Sénégalais sont-ils racistes ? NON !!!! Allah seul connaît les coeurs de ses créatures !!!!

  • bakhe

    par se que ils sont dans le sol senegalais si non aye raciste you bone laniou aye vré domerame

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *