Assane Diouf reste en détention

Assane Diouf reste en prison, en tout cas jusqu’au 14 janvier prochain, date de son procès. La Chambre d’accusation a rejeté, ce 24 décembre, sa demande de libération d’office, ainsi que celle relative à l’annulation des Pv d’enquête.
Au téléphone de Libération online, son avocat, Me Ciré Clédor Ly, affirme qu’il ne fera pas de pourvoi, d’autant que le procès sur le fond du dossier aura lieu le 14 janvier.
Rappel

En première instance, Assane Diouf a été condamné par le tribunal correctionnel à une peine de 2 ans, dont 9 mois assortis de probation. En sus, il lui a été interdit toute sortie publique pour durant une période de 3 ans

7 COMMENTAIRES
  • Macoumba

    Dèf lène procès bi 14 janvier 2022,comme dof bou réw la

    • Rangou

      Il doit arrêter le khorom te mouy pobar bolerko ak kani khegn car ils le méritent

  • Malick Diallo

    ce ont lui douhaite de sortire mes ont lui demande de cesser les injures cest pas dit tout galant lajustice aussi doit etre sincere de ce quil font ne pas suivre les instructions des dictateurs macky sall si sont fils ete la ce assans Diouf ne seras traitè de la sorte .un peuc dimanisme quameme est portant Aliou sall a fait pire il nest pas inquiete ce quil a fait ces plus pire. il a injurier les senegalais .si ete en sine il est decapitè parceque il trahie la nation senegalaise .

  • salam

    Qu’il crève en prison on s’en fout de cette merde ambulante

  • assane

    ndeysane yeureum nano nak nak

  • Mahmoud

    Les insultes n’en font pas partie quelques soit le problème ????.

  • FALDYH

    Voilà les conséquences de l idiotie , tout ceux qui le poussaient dans ses folies aujourd’hui sont bien chez eux avec leurs famille et ne s inquiète guerre du sort de cet idiot . Ça t apprendra j espère seulement que tu en tire des leçons.

Publiez un commentaire