Publicité

Arrêt sur image: Wade visiblement émoussé par la campagne

L’attraction de la campagne c’est lui. De retour d’un long exil en France, le Pape du Sopi est revenu pour battre campagne en vue des législatives. Depuis son retour triomphal, le vieux enchaine les tournées dans les régions. Agé de 91 ans, Wade semble commencer à accuser le coup.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. papiss

    Quelle carriére !


    Lui il a donné et ce depuis les années 70, c’est les autres qui sont incompétents, je parle de Oumar Sarr, Serigne M N’diaye etc..


  2. coupou kala

    sénégo non !informer ne veut nullement dire ,faire des commentaires sur des impressions. Et puis à 91ans il est tout à fait normal que le visage de Wade soit marqué par l’âge et non émoussé comme prétendument insinué par votre biais.il s’y ajoute qu’on est en campagne ,les allusions peuvent ne pas être neutres.


Laisser un commentaire