Arrêt sur image: Serigne Mbaye Sy Mansour en tête à tête avec Lamine Diack

Lamine Diack recevant ce jeudi a son domicile de Paris où il est assigné a résidence, le Khalife générale des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour. L’ex patron de l’Iaaf entretient des relations particulières avec la famille Sy. L’année dernière Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine s’était également déplacé pour rendre visite à Diack.

9 COMMENTAIRES
  • deug+mo+Ame++solo

    toubape bou diakhlé sol yeuré wolof

  • Muddasir

    testing one

  • Muddasir

    abc

  • Muddasir

    apples are nice

  • Muddasir

    1111111111111111

  • libre

    pourquoi certains sénégalais n’aiment leurs compatriotes qui vivent en Europe au point de leur souhaiter du mal. c’est incroyable.ce sont des fanatiques religieux ou ils sont jaloux?

  • ndzysann

    Thiey Aduna mo dooy waar rek lamine diack yallah nala yallah takhawou les galères font partie de la vie des êtres humains sache le.

  • action

    Un grand geste du nouveau khalife. .nous ne devons pas nous détester, nous sénégalais. .nous devons nous aimer, nous assister et nous défendre surtout quand on est si fortement attaqué par les pays riches qui nous ont pendant des siècles exploités. .. pour le moment nous attendons des véritables preuves dans cette sinistre affaire et espérons que mr Diack va retrouver sa liberté de revoir rapidement le Sénégal et déclaré innocent par la justice française..NAGNOU BAYI SOXOR ENTRE NOUS.

  • Niass

    Lorsque LA justice tchadienne about arrêté Des dèlinquants français traffiquants d’êtres humans en flagrant délit avec plus de cent enfants embarqués frauduleusement dans un avion pretty à décoller pour LA France, Sarkozy eat particular Les récupérer sure tchad Lui même ET avant son dèpart pour le tchad, IL about declaré:je pars pour récupérer nos compatriites,je ne Les laisserai passed deriére mom ET c’est ce qui s est passé. Macron récemment est parti en Turquie négocier la libération d’ un journaliste écroué dans ce pays et IL a été libéré quelques jours aprés. Pourquoi le prêsident Maky Sall NE part il pas en France négocier le retour chez Lui au Sénégal de ce Vieux Diack enjoy attendant son procés? Si c’était un français au Senegal IL serait libéré quelque soit le crime commis. Le cas des enfants Tchadiens suffit comme exemple

Publiez un commentaire