Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Arrestations Sonko, Barth, Gakou: "Mak, ndaw, goor ak jigeen guen len xexx" (Khalifa Sall)

Après l’arrestation d’Ousmane Sonko, Malick Gakou et Barthélémy Dias, Khalifa Sall monte au créneau et invite les Sénégalais à se lever pour se battre. L’ancien maire de Dakar s’exprimait ce mercredi, à Dakar, lors d’une conférence de presse.

La dictature

Publicité

Khalifa Sall invite les citoyens à prendre leurs responsabilités face à cette situation. « La ruse et la malice ne peuvent pas passer ni prospérer. Nous n’allons pas rester les bras croisés. J’invite les Sénégalaises et les sénégalais, la jeunesse de ce pays de se tenir debout pour se battre. Je pèse bien mes mots et j’assume« , a déclaré Khalifa Sall.

La mobilisation

Publicité

Il ajoute : « J’invite au nom de la Coalition Yewwi Askan Wi, la jeunesse Sénégalaise et les femmes sénégalaises a se levé pour protéger la démocratie, pour que ces camarades retrouvent la liberté. J’appelle tout le monde à faire face à cette forfaiture. »

Regardez

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. guisse amadou

    Khalifa je crois que tu es un homme intelligent que tu ne va pas souvait les conare sur soulever les gens il faut réfléchir pour ton avenir demain s’y tu étais dans cette fonction qu’est ce que tu dis les sénégalais


  2. ....

    Khalifa à la recherche de sa crédibilité à jamais perdue

    Par opportunisme et par lâcheté il veut profiter de cette affaire pour rebondir

    Mais ça ne passera pas

    C est finalement un minable ce type

    C est triste

    Kouma saggaa ak yowit


Laisser un commentaire